Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
27 avril 2015

à la mode Gipsy...

encore un ouvrage brodé... oui en ce moment ...envie de broderie au ruban !!! alors un petit Gipsy pour la route.. et le tout monté en sac... tissu style shabby...

SILENCE ! ON TOURNE !!!

action !

IMG_2930

IMG_2931

j'ai monté la broderie comme un médaillon central, avec un double froufrou de rubans d'organza... 3 mètres par couleur... froufrouté à la mode Cécile facile ! puis une petite partie du sac lui-même un peu rebrodé... mais pas trop pour ne pas surcharger... juste un peu pour continuer la broderie... comme ça on ne sait où elle commence ni où elle finit !

IMG_2929

IMG_2927

IMG_2928

une petite finition à la japonaise avec un pliage et incorporation d'un petit pompon du tour du sac, une embrasse de rideaux pour l' anse, et le tour est joué !

IMG_2904

IMG_2905

Publicité
Commentaires
E
A amener vendredi, je veux voir de près
V
C'est ravissant domy, bravo !!!!
F
Quelle production tu n'arrêtes pas c'est çà la passion
D
jolis froufrous pour jolie dame ......<br /> <br /> belle réussite .... <br /> <br /> bises
M
Moi "zossi" j'aime bien cette légèreté de brodage et pliage.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité