Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 386
Newsletter
Archives
robert et domy
21 avril 2015

TABLE DE REMPOTAGE A LA MODE DE ROBERT

Aujourd'hui petit changement de registre... car en plus de la broderie, le patch, couture, crochet, tricot, etc... il y a aussi...entre autre... le jardinage !

un autre jour je ferai pour vous des photos de mon beau jardin...mais là je vous présente la dernière créa de mon zom... sa table de rempotage pour MOAAAA !!! et tout est en récup sauf les roues et les équerres !

IMG_2934

IMG_2935

sur l'un des coté, une barre faite avec une tringle à rideau, pour encastrer mes outils

sur le dessus, un couvercle amovible pour encastrer une bassine qui permet de mettre la terre et le pot pour rempoter

IMG_2936

et de ce coté, une autre barre qui sert à promener la table !

le tout étant fait avec des palettes récupérées

IMG_2937

ACTION !!!!

IMG_2938

IMG_2939

IMG_2940

oui..je sais.. je ne suis pas en tenue de jardinière... mais je sors du boulot !!! et aussitôt sortie, aussitôt au jardin pour étrenner ma table !!!!

voyez comme je m'amuse bien !!!

IMG_2941

MERCI MON DOUDOU !!!! trop bien ma table ! je ne me baisse plus, ne me salie plus ... FORMIDABLE !!!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Domy,<br /> <br /> <br /> <br /> quelle ingéniosité !!!! c'est vrai que le jardin sans se baisser c'est du bonheur !!!!!!!<br /> <br /> Bravo au bricoleur... et bien sûr à la jardinière qui met son travail en valeur ;-)))
I
Super le nouveau look, cheveux coupes et belle rousse
D
que t'es belle en rousse ......<br /> <br /> bravo à Robert , qui gâte sa petite femme ;<br /> <br /> j'avais déjà remarqué qu'il te donnait ses chemises pour patcher ...<br /> <br /> bises du finistère où il fait BEAU .....!!!!!<br /> <br /> nb:demain .... NANTES et PAF .......
M
M Milou a bien voulu regarder et admirer le travail... mais après comme il dit, faut la place pour la ranger... snifff je n'aurai pas la même, et pourtant c'est un super travail de pro, vous avez pensé à tout!<br /> <br /> Bravo, bravo bravo bravo bravo!!!!!!
F
Bonne idée c'est super le cyclage j'veux bien des photos du jardin aussi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité