Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
31 mars 2015

suite des bertie's

j'avais commencé à vous faire voir le premier petit oiseau... et voici la suite.. ahhh vous voyez que j'avance meme si je ne prends pas toujours des photos à temps !!!! hier j'ai reçu le kit de septembre et je m'y suis mis tout de suite pour ne pas perdre la main !!! comme ça il ne me restera plus qu'à faire les bordures de chaque bloc en attendant le kit d'octobre !!! je serai fin prete pour la fin de l'année !!! par contre contrairement au modèle, je ne vais pas faire des blocs finis individuellement mais tout un patch entier- puis pour les bordures finales j'ai des idées mais il faudra voir la dimension de tous les blocs assemblés ... pour décider ensuite de la fin du projet...

DSCN0506

DSCN0507

DSCN0508

DSCN0509

DSCN0510

DSCN0511

DSCN0512

DSCN0513

prochainement je reviens avec le bloc de septembre qui est tout autant adorable avec un petit écureuil en pleine discussions avec son petit oiseau... vous verrez

merci à toutes celles qui ont fait de gentils commentaires à mes deux autres messages- je vous répondrai trés bientot ... là j'envoie vite ces photos avant d'aller travailler

 

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ce modèle, vraiment trop beau...!!!!nini
F
celui là est aussi très mignon mais l'autre c'est un petit bijou
D
ouiii et comme j'adore les pious pious... tu comprends pouquoi je ne pouvais que craquer pour ce genre de modèle !!!
V
Quelle jolie collection de pious pious....... <br /> <br /> Belle journée à toi Domy
D
qu'ils sont mignons , ces petits oiseaux .....<br /> <br /> un superbe panneau de noël qui sera fin prêt pour la fête ....<br /> <br /> avec un bonhomme de neige qui ne va fondre au soleil ....!!!!!<br /> <br /> joli , joli <br /> <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité