Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
30 mars 2015

dame nature

coucou

je vous montre mes activités de ces dernières semaines... le quilt "dame nature" acheté sur le stand "le jardin des woolens" à l'AEF de 2014-commencé en début 2015 avec mon équipe du vendredi !

quilt fait en lainages - appliqués avec un point de feston : un seul brin de fil mouliné de la couleur de la pièce à appliquer- et de nombreuses broderies rajoutées ensuite -

j'en suis à 4 blocs sur 9... ça avance peu à peu

DSCN0501

DSCN0502

DSCN0503

DSCN0504

DSCN0505

les photos ne sont pas super..; mais pas pu faire mieux !!! surtout avec un petit appareil !

la prochaine fois je vous montrerai la suite des "Bertie's " et aussi mon avancée des  3 cabins de simply vintage... à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
merci ! la suite est pour bientot !!! toutes les scènes sont adorables... tu les verras au fur et à mesure
I
j adore ces petites scénettes, surtout les petits renards<br /> <br /> bizz
R
J'adore tes herbes folles ;-). ça doit être très sympa à faire comme projet. Par contre, je pense que j'aurai du mal à travailler sur un fond sombre comme celui-ci... C'est ton choix, ou c'était imposé dans le kit? <br /> <br /> Bisous ma belle!
D
désolée, j'ai tapé RS au lieu de RD 1985 ....<br /> <br /> bien fatiguée après des travaux de déménagement ......!!!!!!
D
j'ai vu le petit cœur " R S 1985 " ......!!!!!!!<br /> <br /> trop mignon .....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité