Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 386
Newsletter
Archives
robert et domy
27 février 2015

challenge 3 cabins

 LOSRI a créé le blog svaddict  pour les addicts de simply vintage et du country,

elle vient de lancer sur ce blog un challenge à partir d'un modèle de Jan Patek qui se trouve dans le dernier simply vintage reçu -

vous trouverez toutes les explications du déroulement de ce challenge ainsi que des photos des autres blocs des participantes ICI

VOICI MA PREMIERE ETAPE :

IMG_2870

pour mon quilt, j'ai décidé de changer un peu,  car ces temps-ci j'ai pas mal travaillé avec les tissus country à carreaux-

aussi j'ai choisi cette fois-ci une collection de Kim Diehl, tissus que j'ai acheté et pas encore utilisés.. et il en reste dans notre magasin dans l'île chez SAIFY ! donc je peux puiser dedans... j'en trouverai encore d'autres !!! ouf !!!!

pour mes maisons, des tissus à fond noir -

pour les fonds des blocs, par contre je prends des tissus à carreaux et rayures marrons car je ne veux pas d'un fond clair mais plus sombre et sur lequel je vais pouvoir jouer et trancher avec les tissus que j'ai- pour rester dans un style country, je ne vais mettre que des tissus assez foncés hormis les fenêtres bien sûr !

 

et vous ??? le faites vous ???

oui je sais, vous vous dites... ENCORE UN ENCOURS !!! meuhhh nooon c'est juste un petit ouvrage sur un mois ! 4 blocs à faire... pas la mer à boire non plus !!! euhhh le quilting....prévisions ...... :  un peu plus tard dans la saison !!!LOL

Publicité
Commentaires
S
elle est jolie cette première maison. J'ai craqué aussi......mais dans des tissus non country puisque j'en ai pas assez.............
R
merci à toutes !
L
Joli début !
D
sympa ce challenge ....<br /> <br /> et vraiment réussi ton choix de tissus ....<br /> <br /> le soleil est toujours là .....<br /> <br /> bonne journée à toutes .<br /> <br /> bizzzzz
V
Très sympa cette maison.... allez encore un patch réussi pour Domy, on a envie de voir la suite.....et le joli village réalisé ;-)<br /> <br /> Bises de Bretagne sous le soleil ce matin....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité