Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
16 février 2015

TOURNESOL enfin fini !!!

ahhh un dimanche de plus, et ça y est !!!! montage, bordures.. top fini !!! il ne reste plus que le quilting... mais là j'en ai déjà qui font la queue dans la liste d'attente !!!!

IMG_2863

et quelques photos rapides sur l'une de nos rencontres hebdomadaires... car on s'est aperçues que nous ne faisions plus de photos !!! vous ne verrez pas la 4ème qui, elle.. prend la photo !!!! et n'aime pas être prise elle meme en photo... donc...mystère... suspens...

IMG_2861

LES AFFAIrées de "dame nature"... prochain quilt en cours... euhhh oui... encore un pour notre équipe !!!

IMG_2854

IMG_2852

Publicité
Commentaires
D
M A G N I F I Q U E !!!!!!!
F
bravo...comme toujours c'est splendide !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Florale
P
bravo il est sublime j'ai une copine qui m'a acheté le crow2" à l'aiguille en fête donc je l'aurai pour le salon car elle vient patience mais je ne sais pas s'il sera aussi réussi que le tien il me plaît beaucoup et les couleurs sont superbes<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> patricia38
D
Bravo ! il est magnifique!
B
Magnifique !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité