Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
24 décembre 2014

JOYEUX NOEL !!!

je vous souhaite un Joyeux Noel à tous et toutes !!!!

 

quelques photos ... de ma ballade à Strasbourg en décembre... et le kouglof qui en a résulté... ces jours ci !!!

je ne pouvais pas mettre dans ma valise l'un de ces superbes moules en faïence.... donc à la place j'ai acheté un moule en silicone !!! et ça a trés bien marché quand meme !

IMG_2724

IMG_2725

IMG_2726

IMG_2727

IMG_2728

 

IMG_2356

IMG_2359

IMG_2361

IMG_2367

IMG_2368

ceci n'était que les premières photos d'Alsace... la suite bientôt..; mais là je dois préparer le repas de NOEL !!! YOUPIIII ce soir c'est NOEL !!!!!!!!

 

JOYEUX NOEL A TOUS !!!

Publicité
Commentaires
V
Très joyeux noël à toi Domy ;-)
E
Si tu veux du traditionnel, j'ai un moule vrai de vrai
I
Joyeux Noël
C
Super beau, on en mangerait ..... Quelle invention, le silicone, ça dépanne vraiment bien. Joyeux Noel
R
pfffff il n'en reste déjà plus que la moitié !!!! heureusement que j'ai le moule pour en refaire !!!! en plus ça m'a bien amusé à faire ça !!!! avec du kirsch... JOYEUX NOEL !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité