Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 370
Newsletter
Archives
robert et domy
14 octobre 2014

le quilt papillon et la règle 9°

notre petit groupe du vendredi a du pain sur la planche !!! tout un tas de projets que vous allez découvrir au fur et à mesure ! en effet nous allons nous lancer dans des quilts techniques... histoire de corser un peu l'affaire !!!

ici donc le papillon avec la règle 9°

je vous montre l'état de notre avancement !

IMG_2254

on commence par couper tout un tas de bandes que l'on doit numéroter histoire de ne pas s'emméler les pinceaux !

IMG_2252

IMG_2253

puis on les reprend selon leur taille et les indications du modèle pour les assembler entre elles

IMG_2255

fin de la première étape - là vous ne voyez que les premières "planches" - les autres suivent...

IMG_2256

la semaine prochaine vous verrez;;; LA SUITE !!!

Nicaise a utilisé des batiks, Kfrine des tissus africains avec des unis pour trancher.. et moi, donc les kaffe fasset... à bientôt pour la suite de nos vendredis

Publicité
Commentaires
A
je suppose que c'est la règle de Marty Mitchel;mais laquelle,celle du log cabin?ça ne nous donne pas les mesures pour le papillon,absolument superbe;merci de nous montrer de belles choses,quand à les reproduire!!! à bientôt
F
Encore pas essayé j'attends vos ouvrages mesdames!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité