Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 370
Newsletter
Archives
robert et domy
27 septembre 2014

J'AI GAGNE !!!!!

ahhhh je suis hyper super contente !!! moi qui ne gagne JAMAIS mais alors vraiment JAMAIS 

...... là J'AI GAGNE !!!!!!!!!!!

ma journée commence bien !!! YOUPIIIIIIIIIII

grâce au jeu de Losri sur le blog svaddict et à Quiltmania

je vais recevoir un livre que j'adore mais n'avais pas encore dans ma collection !

bonnie

vous vous rappelez de ceci : j'avais participé uniquement parce que j'avais de toute façon prévu de le faire puisque j'ai craqué pour ce modèle... comme beaucoup d'entre nous !!!!

et TADAM !!!!!!!!! voilà !!!!

IMG_2204

 

merci à Losri et à Quiltmania !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
bravo tu le mérites bien!!!
F
Félicitations et bravo Domy !!! Bisous....
L
Bravo à toi !!! Tu vas pouvoir encore nous faire des merveilles !!!
V
je suis ravie pour toi, c'est génial ;-)<br /> <br /> De quoi passer un excellent week-end n'est ce pas.....tu vas pouvoir penser à tout ces nouveaux projets que tu ne connais pas encore.....
E
Bravo à toi, c'est chouette !!<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité