Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
16 septembre 2014

ouvrages de la rentrée

Coucou me revoilou !

oui j'ai un peu de mal à reprendre l'organisation infernale... 10 heures par jour passées hors de la maison pour aller bosser... et ce, tous les jours... du coup... beaucoup moins de patch, la maison à nouveau en désordre... les repas jamais prets à temps... de la fatigue, de la fatigue... et hop on ne me voit plus sur la blogosphère ! quelques soucis de santé aidant... et je ne suis plus là !!!

ouf, je vais essayer de me remettre dans le bain... mais c'est dur...Surtout au fur et à mesure des années qui se rajoutent !!!

donc voici quand meme ce que j'ai réussi à faire ! à l'aide toujours des règles de Marti Mitchel... les log cabin EN ROND !!! ça faisait longtemps que je voulais m'y mettre... et voici !!!

tout d'abord une sélection de tissus de Kaffe fasset...

IMG_2123

IMG_2124

ma règle favorite...

IMG_2125

et voilà !!!

IMG_2126

pour l'instant j'en ai réalisé 4

IMG_2127

ahhh et pour aller avec, j'ai ressorti une poupée de chiffons que j'avais fait il y a déjà quelques années... il ne lui manquait plus que les yeux... heureusement j'ai du vernis à ongles noir... et le tour est joué !!!

IMG_2128

IMG_2129

ici je vous montre un magnifique napperon fait par une dame à présent décédée et qui continuait à faire de la frivolité à 80 ans passés !

IMG_2130

IMG_2131

IMG_2132

j'ai encore d'autres choses à montrer... mais les photos ne sont pas prises !!!

j'ai démarré un quilt mystère... il faudra attendre les photos pour que vous en sachiez plus !!!

et puis j'ai démarré aussi un kit  en laines : dame nature -commandé suite à l'AEF... bientot la suite !!! et vous ??? comment se passe la rentrée ???

Publicité
Commentaires
L
"Ta petite baisse de régime" ne t'empêche pas de faire de jolies choses ;-) <br /> <br /> ah les poupées, on aime toujours, j'en confectionne régulièrement ( tricot, crochet, couture) ! ma dernière était au crochet…<br /> <br /> Garde toute ton énergie,<br /> <br /> bises
R
je trouve toujours rigolo d'avoir une petite poupée ou des bibelots d'un autre temps à la maison... c'est en décalage avec le personnage... et ça surprend toujours les visiteurs..; ça interpelle !!! d'où ton mot ! LOL et pour le log cabin, je voulais montrer en cours qu'on pouvait faire des choses originales avec le motif log cabin ! par contre il faut un peu de technique... bisous et oui j'y suis là à la mine !!!LOL
I
Hum... les années qui passent et toujours le besoin de jouer à la poupée ? Tsss ! Tsss ! Intéressant ce log cabin, ça change des autres en carrés.<br /> <br /> Allez, à la mine !
C
ah oui, le log cabin en rond, c'est vraiment beau, <br /> <br /> courage donc pour la reprise, mais vous n'êtes pas seule dans ce cas. <br /> <br /> et encore merci pour toutes ces belles histoires de vie<br /> <br /> je vous embrasse
L
Superbe ce log cabin avec des couleurs à tomber. J'adore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité