Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
22 août 2014

civil war bride quilt à la Réunion cette fois-ci

Je vous présente au fur et à mesure de leurs avancées, les travaux des copinettes du Finistère et aujourd'hui je vous montre celui de M.Renée qui le continue à la Réunion - bravo à toutes pour leur ténacité ! 

encore un bel ouvrage que vous pouvez, admirer pour certaines, ou puiser des inspirations coté couleurs pour d'autres...

m renée fournel

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique, il va falloir que je vienne vous rencontrer lors de vos réunions à la médiathèque de sainte marie pour apprendre la technique ! j'aimerais trop en faire un. <br /> <br /> A bientôt j'espère
D
Je pense que Marie Renée a le modèle américain ?<br /> <br /> ses blocs sont carrés .....<br /> <br /> je me trompe peut-être !!!!!
D
Quelle belle réalisation <br /> <br /> Vous êtes douées à la Réunion .<br /> <br /> Bravo Marie Renée !<br /> <br /> et merci à Domy d'être le lien pour ce CWBQ .<br /> <br /> bon week-end à toutes et grosse bise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité