Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 423
Newsletter
Archives
robert et domy
23 juillet 2014

MARIAGE

coucou les filles !

je sais... vous vous dites "elle a disparue de la circulation???" MEUHHH NOOOON

en fait trés trés occupée je suis... (allez, un peu de star wars au milieu..LOL)

en fait en plus du festival et de toutes ses joies... (ateliers, prochaine remise des prix le 26 juillet, organisation du décrochage...etc !)

je suis invitée à un mariage... ahhh le 26 juillet !!!!!!!!  thème : PARIS (à la Réunion c'est un thème original !)

alors j'y suis allée de mes ciseaux et de ma MAC.... puis à l'aide de Nicaise... et d'Aurélie ma fille qui m'a donné l'idée de base... voilà ce qui en est sorti ! une robe style empire... tissus : brocard et mousseline de soie

IMG_1780

puis bien sûr, des tas d'idées pour les accessoires....

 

IMG_1774

le sac... idées en allant visiter pinterest : shabby chic purses

 

lIMG_1775

IMG_1776

IMG_1782

 

puis le collier, en allant sur youtube et voir shabby chic flowers

IMG_1777

IMG_1778

et enfin les mitaines... grace au kdo de Caro : le magazine "Mollies" et pour le coton : coton perlé n°8 un rose dégradé puis un autre couleur brique

IMG_1779

ouf ! je suis parée pour ce grand jour !

ahhh mais ce n'est pas fini... une cravate assortie pour le zom

tout simplement en défaisant une autre de ses cravates pour avoir le patron ... et un bon coup de fer à repasser (ce que j'adore comme tout le monde le sait... LOL)

IMG_1781

quant au fils... vous verrez sa cravate la prochaine fois... satin blanc brodé avec le modèle du livre de Charline Ségala

"la vie Parisienne"

ALLEZ... BIENTOT DES PHOTOS DU RENDU SUR PIED !!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Mais .... comment fais-tu ???? C'est tout simplement superbe ! <br /> <br /> En plus pour trouver le temps pour toutes ces créations ... je suis sûre que tu es un peu ......... magicienne !!!
I
Une vraie réussite, je suis épatée<br /> <br /> La robe, le sac, le collier et la cravate, plein d idées<br /> <br /> Maintenant, je vous souhaite un beau mariage et espère une photo<br /> <br /> Bises
D
que c'est BEAU tout cela ....<br /> <br /> Bravo .... ça va être un super moment ;<br /> <br /> Amusez-vous bien en famille ;<br /> <br /> hâte de voir des photos de vous 3 ;<br /> <br /> et .....tous mes voeux aux mariés ......
D
que c'est BEAU tout cela ....<br /> <br /> Bravo .... ça va être un super moment ;<br /> <br /> Amusez-vous bien en famille ;<br /> <br /> hâte de voir des photos de vous 3 ;<br /> <br /> et .....tous mes voeux aux mariés ......
B
Tu es vraiment douée. Tu seras magnifique je n'en doute point. Mais n'oublie pas de poster les photos.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité