Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
7 juillet 2014

ouvrages du week end

pour le festival nous organisons des ateliers gratuits

pour le 19 juillet ça sera atelier patchwork avec l'idée de Kafrine : le carré dans le carré... il fallait en faire un vite pour montrer ce que nous proposons -et voici

IMG_1758

 

mais comme pour moi ça ne suffit pas... car vu comme ça il parait un peu trop simple... alors j'ai fait un !sac besace pour montrer ce que l'on peut faire avec ce motif... une petite broderie à la Léa Stansal... sur le rebord une autre broderie à la mode Cécile facile... de la récup de jeans, l'intérieur : une chemise de mon zom... et voilà 

IMG_1749

IMG_1750

ah oui... et une petite fleur pour faire assorti à la doublure du sac et de l'anse

 

 

aaIMG_1751

IMG_1755

allez, je vous montre une petite astuce pour l'anse: j'ai fait le tour de la besace avec la ceinture du jean, puis j'ai pris un autre jean pour l'anse... et en gardant les boutons et les boutonnières des deux... d'un coté du sac un bouton et sa boutonnière... et pour l'anse on inverse... ce qui permet de fixer l'anse sans se casser la tete... encore un sac de fainéante !!!!

IMG_1759

IMG_1760

voilà, c'est fini pour les petits ouvrages du dimanche... et lundi... et oui... parce que JE SUIS EN MODE VACANCES !!!! donc je peux coudre... coudre.... coudre ... !!!!! ahhhh depuis le temps que j'en revais !!!!! je me lève... petit déj et aiguille à la main... repas vite fait... et hop... re ....aiguille !!!

 

Publicité
Commentaires
F
C'est ravissant ce petit sac.. j 'adore ce système de récup!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances ...bisous
C
voilà de la récup qui donne un bel effet et pratique en plus bravo
C
voilà de la récup qui donne un bel effet et pratique en plus bravo
F
Profite bien de tes vacances couture... j'aime aussi les jours où je ne peux faire que ça... du lever au choucher, lol. Sympa ton sac.
C
Profite de tes vacances .<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité