Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
3 juillet 2014

OUVRAGES DES COPINETTES DU FINISTERE

et voici quelques photos arrivées tout droit du Finistère avec les copinettes là bas qui font

le Di Ford de Quiltmania

un quilt avec des canevas

et le fameux civil war bride quilt... ALLEZ, PLACE AUX PHOTOS §

DI FORD DE MARIE

20140528_140457

20140528_140914

20140528_163510

20140602_031350

diford

diford2

DI FORD DE LA DOMIE

SAM_5488

SAM_5518

SAM_5510

CWBQ DE MARIE 

20140626_165632

20140626_165640

OUVRAGES DE VAL

canevas

canevasdetail

canevasdetail2

cwbq6

DEVOIRS DE VACANCES DE LA DOMI

SAM_5513

SAM_5516

 

BRAVO LES FILLES !!! VOUS BOSSEZ BIEN !!! et que du bôooooooooo

Publicité
Commentaires
D
Oh , Domy ......<br /> <br /> heureusement que je viens de voir Val .....<br /> <br /> et ainsi , bien en retard , je peux te remercier d'avoir publié les photos de nos ouvrages ....!!!!<br /> <br /> débordée depuis retour d'Espagne !!!!! j'avais pas vu ton post ....<br /> <br /> et merci pour les encouragements de toutes sur ton blog .<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ la domie
D
Oh , Domy ......<br /> <br /> heureusement que je viens de voir Val .....<br /> <br /> et ainsi , bien en retard , je peux te remercier d'avoir publié les photos de nos ouvrages ....!!!!<br /> <br /> débordée depuis retour d'Espagne !!!!! j'avais pas vu ton post ....<br /> <br /> et merci pour les encouragements de toutes sur ton blog .<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ la domie
R
Les copinettes du Finistère font de magnifiques ouvrages bravo à toutes
I
de très jolis ouvrages<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> bises
V
Bonjour Domy,<br /> <br /> <br /> <br /> Les finistériennes ont encore frappé ;-)))) on s'amuse beaucoup avec tous ces projets en cours....un grand merci Domy, de faire partager ces photos..... c'est comme si on faisait partie de la même bande ;-))))<br /> <br /> Pour répondre à Carolyn, Marie est en Dordogne, et Domi et moi sommes sur Morlaix ....<br /> <br /> Belle journée à toutes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité