Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
18 juin 2014

sortons du festival et allons voir si la rose...

nous quittons un peu le festival pour faire un petit tour vers le finistère où les copinettes avancent dans leurs travaux, puis nous irons refaire un petit tour à Nantes avec de superbes photos transmises par La Domi R

 

tout d'abord leurs blocs de civil war bride quilt en cours, puis les canevas chinés par Marie (qui en a bien de la chance ! on risque pas de trouver ça ici à la Réunion !)

ci dessous celui de Marie

20140515_074737colombe MarieG

 

ci dessous celui de Domi

SAM_5373 (1)

 

ci dessous celui de VAl

 

SAM_5310

 

et ci dessous le montage du VWBQ arrangé par Marie avec ses canevas - ça va etre divin !!!

20140515_151756patch BRIDE MarieG

 

SAM_5410

SAM_5374

SAM_5312

 

Ensuite Dominique R. nous a envoyé ces superbes photos du salon de Nantes... je les partage avec vous car c'est vraiment trés beau et ça vaut le coup d'oeil !

LOUISE MARIE STIPON

SAM_4789

SAM_4790

SAM_4792

SAM_4796

SAM_4800 (1)

SAM_4802

SAM_4687

SAM_4683

 

puis un petit tour par le chiku chiku... je crois que nous allons etre plusieurs à nous y essayer !!!!

 

SAM_5081

SAM_5163 (1)

SAM_5165

SAM_4758

 

je ne suis pas arrivée à télécharger les photos de vetements faits à partir de canevas... mon pc refuse !

 

je reviendrai parmi vous bientot pour encore tout un tas de reportages !

Publicité
Commentaires
M
A partir de Google, précisez broderie chiku chiku sinon c'est hot, Ô !... Je dirai shashiko en beaucoup plus rustique avec l'idée de récup des tissus en plus... PIOUK
R
ouiiiiiiiii je suis déjà au courant pour Di Ford !!!! Cafrine et moi le faisons aussi ainsi que Nicaise (celle qui a fait le sari en patchwork...) on va se retrouver aussi autour de celui ci !!!! bisous à toi et bon début d'été !
V
Coucou Domy,<br /> <br /> Belle surprise de nous faire participer à ton blog ;-)))) Je vois que "ma" domi t'a envoyé de jolies photos....... t'a t elle dit que nous nous étions lancées dans le Di Ford toutes les 3 ???? On n'est vraiment pas raisonnables ;-) Grand merci Domy....<br /> <br /> Très belle journée à vous toutes....la Bretagne est sous le soleil<br /> <br /> Bizzzzzz
F
La liseuse de Fragonard et la guerre civile aux USA ne sont pas de la même époque mais c'est une idée cet assemblage. Heureuse d'apprendre l'existence du chiku chiku. Merci pour ce partage !
R
oui moi aussi j'adore ce mélange ! mais hélas ce n'est pas demain que je m'y essaierai !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité