Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
7 juin 2014

premières photos du vernissage

et voici les premières photos du vernissage de notre festival qui a eu lieu aujourd'hui- voici une partie de notre équipe... toutes en saris puisque notre thème principal cette année est l'INDE... l'Inde à l'honneur... il fallait au moins ça pour ce grand jour !!!!

IMG_1441

IMG_1444

 

ici vous verrez un jour de la salle principale qui accueille le coin "PRIX PUBLIC"

en effet grace à nos sponsors, le public votera pour son quilt préféré, et les exposantes seront récompensées par des lots selon le vote du public

au milieu vous verrez qui trône,le sari fait par Nicaise avec le bloc ananas, tout en soie bien sûr !

IMG_1438

IMG_1439

IMG_1440

IMG_1447

IMG_1448

IMG_1449

 

notre CAFRINE Nationale en train de danser... danse indienne of course !!!!

IMG_1450

IMG_1451

 

la suite DEMAIN !!!!

et encore un grand merci à toutes : les exposantes, les membres de l'association qui se sont beaucoup impliquées... et nos conjoints !!!!

Publicité
Commentaires
M
Que vous êtes belles !!!
L
De belles photos. Vivement la suite !
M
Merci à Domy et aux autres pour ce merveilleux festival dans lequel j'expose mon Sampler ! c'est ma première participation avec vous (le premier festival je faisais partie des visiteurs) et j'espère être là pour le prochain ! <br /> <br /> bises à tous!!!<br /> <br /> Guylène
C
chouettes les civil war !! bonne exposition , les filles !
D
BRAVO , les Dalonnes ...<br /> <br /> vous êtes non seulement douées , mais aussi si élégantes dans vos superbes saris ;<br /> <br /> BRAVO à Niçaise , son sari est une pure merveille .<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité