Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
5 mai 2014

CIVIL WAR BRIDE QUILT DES COPINES la suite

Je ne vous ai pas oubliées... mais en ce moment je bosse +++ pour notre prochain FESTIVAL !!!! et je passe mon temps à quilter à la main mon civil war bride quilt !!!!

d'ailleurs à ce sujet... voici ce que les copines de métropole m'ont envoyé ! des photos juste POUR VOUS !!!

 

ici le civil war bride quilt de MARIE chaque bloc encadré d'une petite bande rouge... et ça fait trés joli je trouve !

SAM_4646

ici les copines à Nantes avec .... ahhhh Cécile !!!!

SAM_4655

 

sur cette photo, la bande du haut est faite par VALERIE

et dessous celle de Dominique -nan pas moi !!! une autre !!!- et elle précise qu'elle a fait la demoiselle avec la coiffure avec des anglaises

- vous vous souvenez... ces jolies petites boucles de chaque coté du visage ???? plus du tout à la mode aujourd'hui... mais qui ont fait fureur il fut un temps...

SAM_4622

et ci-dessous les trois copines en vadrouilles à Nantes pour l'AMOUR DU FIL... sur la vespa ...

à droite chemisier orange VALERIE, au milieu DOMINIQUE et à gauche MARIE

SAM_4709

Merci à vous trois pour vos photos, vos sourires... et BRAVO pour le CWBQ !!!! mes doigts n'en peuvent plus de le quilter !!! promis je vais vous faire une photo de la bête sur son tambour !!!

bisous à toutes et bonne petite semaine.... ouf... vive les grands ponts !!!!... qui me permettent de travailler +++ pour l'expo !!!!

Publicité
Commentaires
G
ouah à force de vadrouilles à travers toute la France ou presque je retrouve des filles sur le net ...mais c'est qui Micky? Je brûle de curiosité! merci cécile nous serons prudente pour retourner dans le périgord pour ma part.
F
trop trop mimi les filles !!!!<br /> <br /> attention au radar sur la vespa !Flash !!!!!!!!!!!
D
oui , c'est bien Marie de Servian ....<br /> <br /> MERCI Domy pour nous avoir mises sur ton blog ....<br /> <br /> DESOLEE que tu te fasses gronder à cause de nous par MARY KRYS .....!!!!!<br /> <br /> je lui fais aussi un bisou , bien qu'elle boude le cwbq ....!!!!!<br /> <br /> mais Cafrine est de mèche ... et elle va pas trop gronder ?<br /> <br /> MENAGE quand même tes petits doigts ..... il existe des pastilles spéciales quilting à coller , c'est pas mal ......<br /> <br /> COURAGE pour le matelassage .<br /> <br /> GROS BISOUS aux Dalones
M
est ce que ta copine Marie n'aurait pas habité dans l'Hérault dans une vie antérieure ? du côté de Servian par exemple ? si c'est elle, nous avons eu des échanges très sympathiques<br /> <br /> bon courage pour le festival qui sera très réussi j'en suis sûre
M
Qu'est-ce-que tu fais là, d'abord ??? C'est pô comme ça que tu vas l' finir !!! GO au quilting du CWBQ sinon gare à Cafrine... Veux pas l' savoir, jour & nuit, nuit & jour, pont ou sans pont...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité