Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
2 avril 2014

le quilting avance...

ça faisait longtemps que vous n'entendiez plus parler de moi !!! mais j'euhhhh quilte moaaa !!!!

vous l'aviez vu dans ses débuts... et LE VOICI FINI !!! même avec son biais rabattu !!! eh oui... l'expo approche à grands pas... donc je quilte je quilte...

IMG_1222

bon, celui ci c'est du quilting machine... et pour celles qui me l'avaient demandé

il fait 1.80m X 1.60 m

et je n'ai pas pris deux paquets de charms mais un seul, puis j'ai rajouté quelques couleurs prises dans ma collection de civil war fabrics

pour les jaunes et les écrus... il me fallait rajouter un peu de peps à mon patch ! ici avec la lumière naturelle vous avez les bonnes couleurs -

IMG_1226

IMG_1227

IMG_1230

et là... juste pour vous... EN SITUATION !!!!

IMG_1232

enfin là aussi un biais de rabattu... je vous le montre juste pour le fun car vous l'aviez déjà vu.. mais sans son biais fini !!!

je n'ai même pas la place pour le mettre en entier !!!

IMG_1233

IMG_1236

la suite... quand j'aurai le temps de quilter !!! car mon Civil war bride quilt... ça fait déjà plus d'un mois que j'y suis dessus à la main !!!

à bientot de vous lire !!!!

Publicité
Commentaires
A
Vos quilts sont superbes, bravo à vous !
I
ton quilting est superbe<br /> <br /> vous allez avoir pleins de quilts pour l'espo
M
Tu nous les emmènes demain of course ! Je n'aurais jamais mis ce rose avec du civil war et pourtant il rend très bien, réveille le patch ! J-1 avant le week, yeeesss... BISOU
C
Quel beau quilting ! Il est fait à la main ? C'est une bonne idée cette façon "galets" ! Bravo, bravo.
L
Sublime !!! vraiment chapeau bas !!<br /> <br /> Bisettes Brigitte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité