Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
23 mars 2014

le kaléidoscope dans tous ses états

bonsoir à toutes

la semaine dernière je vous avais montré ceci

IMG_1209

et ce week end j'ai continué à travailler pour montrer un autre montage du kaléidoscope - je l'ai fait, toujours avec la règle de Marti Michell mais cette fois ci avec des tissus batiks et du kaffe fasset - pour celles qui me connaissent, vous savez à quel point j'affectionne le mélange de ces deux sortes de tissus ! 

les blocs font 10" afin d'avoir un ouvrage rapide et pas trop petit.. puisque je n'aime pas faire de petits ouvrages !

pour celles qui me demandent la taille : il fait 90 cm

 

IMG_1218

IMG_1219

IMG_1220

comme ça vous pouvez voir la différence entre ces deux modèles ... mais en fait cette différence réside dans le choix des tissus et leur placement dans un autre dessin

 

IMG_1217

 

 

 

et vous ? qu'avez vous fait ce week end ??? ah oui.. ne croyez pas que je n'ai fait que ça !!! j'ai aussi quilté mon civil war bride quilt... et puis... accessoirement... j'ai fait des repas !!! une soupe de tete de poisson aux brèdes Mafane (recette mahoraise), un carry brèdes manioc au boucané, et un carry poulet fumé aux brèdes patates... et aussi un moelleux au chocolat... ahhh vous voyez que je ne fais pas que du patch !!!!!

bisous à toutes et au plaisir de vous lire ... il est 22h39 ... allez, hop, au lit... pour aller au bureau demain!!! 

Récemment mis à jour

 

Publicité
Commentaires
J
Très joli !!!
J
Très joli !!!
D
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10203179211469186&set=a.10202285665891105.1073741829.1474803103&type=1&theater<br /> <br /> Je voudrais faire la même bordure que vous sur mon top ci dessus. Pourriez vous m'aider en ce qui concerne la coupe des morceaux blancs? Sont-ils réalisés avec la règle de Marti Michell? Merci d'avance.
V
Très beau
C
waouuuuuuuuu superbes ces 2 kaléïdoscopes ..... comme ton un penchant pour le bleu ..... quoique .... quelle vivacité , bravo ..... pour moi quilting mais à la main, bonne journée à bientôt amicalement, chantal45
Publicité
Derniers commentaires
Publicité