Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
21 mars 2014

DI FORD Quilt mystère de Quiltmania

encore un encours à vous présenter...

le Quilt mystère de QUILTMANIA de DI FORD

eh oui... je m'y suis mise... il fallait bien, puisque j'adore ses modèles !!! alors j'ai commencé le bloc central car si j'ai trop de retard, je ne m'y mettrai plus du tout... là au moins j'ai une bonne raison de le continuer !!!

IMG_1211

et là où je suis contente, c'est que je n'utilise QUE DES TISSUS de mes réserves !!!!

IMG_1213

et vous ? vous vous etes laissées tenter ou alors vous résistez ???

Publicité
Commentaires
M
J'ai craqué mais je ne l'ai pas encore commencé. Je me suis fixé comme objectif de terminer 2 patchs en cours avant d'attaquer celui-ci. Et pour l'instant, je résiste bravement car il faut bien faire de la place.
C
Ma copine le fait aussi, mais je ne sais pas où elle en ai actuellement, Danielle a plusieurs encours !!! J'ai hâte de les voir terminé, et les vidéos de quiltmania sont très bien expliqué. Bon WE, au plaisir
O
bravo pour le choix des tissus. J'ai commandé mes tissus à la petite échelle mais pas encore commencé vu que j'ai du repassé sur le billard pour le dos. Donc je vais prendre beaucoup de retard.Bisous
R
C'est magnifique!
D
superbe ..... je crois que Val va craquer aussi ...<br /> <br /> je tiens bon pour l'instant .... et j'irai jusqu'au bout du CWBQ .... promis-juré <br /> <br /> mais je crois que le prénom influence la personnalité ...!!!!!<br /> <br /> des encours : je ne compte plus la quantité ???? ( en 20 ans de patch !!!)<br /> <br /> mais toi , Domy ; tu finalises ..... et ça : bravo .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité