Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 362
Newsletter
Archives
robert et domy
17 février 2014

AEF 4

Ahhh voici une rencontre avec Caro sur son stand... et il fallait bien que je fasse l'andouille pendant qu'on prenait une UNIQUE photo ensemble !!!!

Caro a un Blog et vend des fiches d'un superbe col crocheté

IMG_0566

une photo avec l'un de nos sponsors : LE THE A COUDRE à Bordeaux - dame trés accueillante et superbes kits... j'ai pas résisté..; j'ai pris celui qui est derrière nous avec les oiseaux dans des blocs ananas... J ADORE les oiseaux... le tout est fait avec des tissus japonais

IMG_0569

Puis rencontre inopinée avec Domi de Poulx...qui m'a reconnue grace à mon chapeau !!! vous voyez que j'ai bien fait de le garder sur ma tete !!!!! en fait elle ne nous connaissait qu'à travers nos blogs !!! et hop une copine de plus !!!! c'est pas super les salons ?

IMG_0571

ahhh et lorsque je prenais un cours avec James Hunting (vous aurez un article plus long à son sujet bientot) qui vient me rendre visite ??? UNE DE MES ELEVES DE LA REUNION !!!! et sa jolie fille !!!! vous le croyez vous ? ahhh c'est trop fort !!!! Marylène et moi nous étions super contentes de nous retrouver ensemble là !!!! Aiguille en Fete 2014 spécial LA REUNION oté !!!!!

IMG_0580

puis rencontre dans la joie avec Laurence (bon là je reconnais... c'était programmé !!!! téléphone portable en main... numéros notés à l'avance pour une fois...) merci à toi Laurence pour cette rencontre... et ton adorable cadeau à chacune !!!!

IMG_0616

l'équipe de Mimi ... (encore !!!!!!!LOL) et oui... nous n'avons fait que nous retrouver plusieurs fois par jour dans le salon !!!! euhhhh je crois que nous avions les memes gouts pour les memes stands !!!!!!!!!!

IMG_0619

suite des copinettes !!!!!

IMG_0620

achats sur le stand de Joelle tissu et leurs superbes panneaux imprimés (j'ai pris des panneaux amish...et d'autres encore...)

IMG_0649

IMG_0650

IMG_0651

Cafrine qui fait l'andouille devant le stand...

IMG_0652

puis un autre stand où nous avons TOUTES craqué... Cafrine en premier, puis Nicaise... puis.... je n'ai plus pu résister... nous y sommes retournées une dernière fois le dernier jour et j'ai pris moi aussi ces tissus !!!!

vous allez voir, ce stand était superbe ! j'ai mis d'autres photos dans l'album photo aef 2014 avec tous les tissus bien alignés en paquets... et super déco !

IMG_0653

IMG_0654

IMG_0655

IMG_0656

IMG_0657

IMG_0658

IMG_0659

IMG_0670

puis Cafrine et moi nous avons complètement craqué sur le stand des jardins des woolens

ICI le magasin et ICI le blog... ICI un super tuto pour faire les appliqués de lainages

IMG_0675

IMG_0671

et voici ce pourquoi nous avons craqué... ahhh il n'était pas encore en vente mais il va l'etre bientot... je vous mets plein de photos pour vous ... faire baver comme nous !!!! ahhhh je suis sympa, non ?

IMG_0672

IMG_0673

IMG_0674

IMG_0676

Photo avec nos sponsors : Carol Veillon de Quiltmania et Grégory de la Couserie Créative (encore merci à eux !)

IMG_0682

Publicité
Commentaires
D
Oh oui me voilà en photo....quel bonheur cette rencontre et tes reportages un bonheur de tout revoir....a une prochaine fois...<br /> <br /> Et bon amusement , vous avez de très jolis ouvrages en perspective..<br /> <br /> Nadine
E
Merci Domy pour cette chouette balade en votre compagnie, à défaut d'y avoir été en vrai... l'année prochaine j'espère...<br /> <br /> J'adore aussi le panneau des jardins de woolens, ils viendront à Ste Marie aux mines en septembre, je sens que je vais craquer...;-)<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
P
Ih ih me voilà en photo sur ton blog avec mon amie Nadine Dufour... merci beaucoup et tes photos ne sont vraiment que du bonheur.....<br /> <br /> Bisous bisous
M
C'est sûr, c'est réussi je bave devant le patch aux animaux... je prends l'adresse...<br /> <br /> merci encore pour toutes ces photos et ce reportage plein de peps. Une journée au salon de Nantes, m'épuise, alors plusieurs jours...??? vous êtes bien vaillantes!<br /> <br /> Bonne soirée
L
Oh, oui, c'était une rencontre très joyeuse.<br /> <br /> Moi aussi, j'ai craqué au jardin de Woolens. Les lainages et les modèles sont superbes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité