Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
11 février 2014

DEFI UNE MAISON PAR JOUR/JEANNEKE

UN PETIT POST RAPIDE

pour avertir certaines qui m'ont demandé..( c'est pour toi Fdp !)

je vous envoie le lien des fameux tampons : ICI

j'explique

voici des tampons créés par une Hollandaise passionnée de patch:  Jeanneke - elle n'a pas de magasin mais a inventé ces tampons uniquement par passion - elle les met en vente sur ETSY

en 2012 elle lancé un quilt défi :(oui je sais... je suis un peu en retard...)

une maison par jour

 

TAMPON MAISON

l'intérêt : ces tampons tiennent dans un précut : un charm de 5" - d'un coté on a un tampon pour le "corps" de la maison et d'un autre coté un tampon pour le fond du bloc/porte et fenêtres

tout est dedans : on a les lignes de coutures et les lignes de coupe

il n'y a plus qu'à les coller sur un bout de bois ou à les mettre sur une plaque de plexi pour celles qui font du scrapbooking

ces tampons ne sont pas accessibles tout le temps - (n'est ce pas Françoise ?) donc du coup je vous en informe maintenant mais ensuite le lien risque de disparaitre... mais il réapparait quelques semaines plus tard - je pense que ça doit etre par rapport au fait que Jeanneke doit etre en rupture de stock -

 

POUR MA PART C'EST CLAIRE des BRICOLOS DU LUNDI qui me l'a faite découvrir - allez voir ses posts sur le sujet ICI ET  ICI OU  ICI - Claire s'est lancée dans ce fameux défi... et pour ma part... j'attends toujours que les tampons arrivent à la Réunion.... ma commande date d'il y a au moins trois semaines...

voilà je vous ai tout dit

allez voir les liens des différents quilts finis... ICI   

ICI ET ICI 

LA

 

ALLEZ, PRECIPITEZ VOUS... (je n'ai aucune action chez Jeanneke ! et je ne la connais pas personnellement !)

et si vous voulez vous lancer dans le défi... envoyez moi un post -

si nous sommes plusieurs, je ferai un petit groupe

uniquement par le biais de ce blog mais où je mettrai les avancées de chacune au fur et à mesure des photos reçues...

Alors ? qui se lance ??????????????? (Patou,Marykrys, Françoise M., et Mimi ? ?????)

pour acheter, référez vous aux liens que j'ai mis en cliquant sur les mots soulignés en violet

Publicité
Commentaires
F
impressionnant votre ardeur au travail incessant !
I
j'aime beaucoup ce que fait Jeanneke, j'avais acheté le hors série qui lui était consacré<br /> <br /> mais même si j'adore les maisons , je vous suivrai de loin<br /> <br /> bises
M
j'ai déjà vu ce projet suivi par ci par là... je vous suivrais de loin, ( ou de plus près si Françoise M craque....
C
Merci pour ce lien !!!! je crois que je vais opter pour ces tampons .... pas très douée pour les maisons avec çà çà sera sans doute plus agréable .... bonne journée, amicalement, chantal45
L
Merci pour le lien vers ce blog. Je ne connaissais pas et c'est très joli.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité