Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
1 février 2014

quilt Barbara Brackman

suite et fin du quilt mystère de Barbara Brackman de 2011 - blocs fait tout au long de l'année puis quilt assemblé en 2012 et quilté en 2013 ... fini en décembre 2013

DSCN0203

ensuite Barbara a crée un label pour ses groupies !!!!

DSCN0200

je l'ai donc imprimé - puis j'ai écrit et enfin grace au cotton jet je l'ai imprimé sur coton et appliqué sur le quilt

DSCN0201

Publicité
Commentaires
M
Couleurs merveilleuses, vraiment je crois que de tous ceux que tu as faits, celui-là je l'adore. <br /> <br /> Toujours pour ce chouchou-gâté-pourri d'Adrien, hein ?!!!!
R
oui mais tu sais elle donne de nouveaux challenges tous les ans avec des blocs gratuits- j'essaie de tous les faire... tu peux aller voir... ça vaut le coup d'oeil... et si tu n'as pas le temps, tu enregistres ses modèles ainsi tu les auras quand tu le souhaiteras - sinon ensuite elle publie un livre de chacun des patchs qu'elle a fait en gratuit avant -
I
Un beau cadeau pour ton fils, ton patch est magnifique<br /> <br /> Je ne connaissais cette créatrice, c est très beau, dommage j ai rate<br /> <br /> Bravo
C
Il est splendide! bravo. Cathy
M
Il est superbe !!! bravo Domy, à bientôt.....<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité