Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
22 janvier 2014

les quilt de Nicaise

VOICI LE QUILT DE NICAISE FINI !!!!!ahhhh c'est que je me suis faite grondée de ne pas l'avoir mis sur le blog !!! hein Marykrys ???

du coup hier après midi j'ai déboullé chez Nicaise pour faire des PHOTOS !!!!pfff qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour contenter les copinautes !!!!!!

DSCN0153

DSCN0154

DSCN0155

DSCN0156

DSCN0157

et ci dessus le quilt mystère qu'elle a fini  - le quilting machine est en cours

BRAVO NICAISE !!!!

Publicité
Commentaires
C
et j'aime aussi celui de la bannière.<br /> <br /> du bel ouvrage<br /> <br /> bises à vous toutes<br /> <br /> je me suis encore promenée à la Réunion, aux infos de TF<br /> <br /> j'espère qu'il y aura un petit reportage sur vous toutes<br /> <br /> à plus, et grand merci
R
oui le deuxième c'est interessant car ainsi nous avons toutes des versions trés différentes !
M
J'aime beaucoup le premier patch... une belle harmonie et beaucoup de douceur de vivre à le regarder...<br /> <br /> félicitations!<br /> <br /> Bravo aussi pour le travail du deuxième plus tonique!
M
Bravo = Nicaise, ses patchs sont superbes. Il aurait été dommage de ne pas les voir!!!! bonne journée
C
j'aime beaucoup le premier patch ! très réussi.bravo à elle!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité