Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
4 janvier 2014

après cyclone

Merci à toutes pour vos gentils com suite aux photos du passage de Bejisa !

et .... oui un repos bien mérité après le nettoyage post cyclone !!!!!

 

 

DSCN0048

et ça fait suite à ça...

DSCN0050

 

et encore vous ne voyez pas dessous les tas de gros sacs plastiques remplis de feuilles !!! 

DSCN0049

et chez les voisins c'est pareil ! 

DSCN0051

DSCN0053

et toujours dans le lotissement... 

DSCN0052

 

le petit avantage... c'est que l'on récupère les mangues et cocos des voisins... car tout est tombé en une journée !!!

DSCN0054

DSCN0055

 

et avant ça... le 31... avec Cafrine... nous en profitions !!!

DSCN0044

et voici notre dessert !!!

DSCN0034

DSCN0035

 

nannnnnnn ce n'était pas que pour toutes les deux !!! ahhhh les mauvaises langues !!!!!

 

diplomate au chocolat... et je l'ai trouvé Où cette recette ??? devinez... allez, un indice

un magazine de patch...

DSCN0056

DSCN0057

DSCN0059

voilà !!!! vous savez TOUT !!! et c'était super bon !!!!

VIVE LE PATCH !!!!!!

j'ai un peu modifié : à savoir : j'ai fait des zestes d'orange confits mélangés au pudding au chocolat - j'ai rajouté dans le brownies des noix de pécan et des amandes effilées - et je n'ai pas sucré la crème fouettée afin de ne pas surcharger en chocolat... par contre dans la recette du brownies il y a une erreur : ils ont oublié de mentionné la farine - donc j'ai mis 100 gr et j'ai par contre enlevé un peu de sucre et j'ai mis 300 gr 

voilà !!!! et tout est FINI à ce jour !!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
R
je vois que tu avais eu le temps de faire ta super couleur pour la nouvelle année ;-) ça te va très bien, c'est un joli choix!!! J'espère te voir ainsi à ton prochain passage... Combien de gourmandes et de gourmands pour déguster ce diplomate?<br /> <br /> Bisous
C
bonjour, en ce dimanche j'espère que vous allez mieux chez vous maintenant que le cyclône est loin .... c'est impressionnant .... bon courage à toutes et tous pour la remise en état ...ici sur les bords de Loire rien mais en Bretagne dur dur bon courage aussi à tous les bretons !!! à bientôt, amicalement, chantal45
L
Le dessert a l'air délicieux... Bon repos...
M
Ici aussi le vent souffle mais moins fort, les rivières débordent, les marées envahissent... le temps n'est plus ce qu'il était!... heureusement que votre bonne humeur est immuable!<br /> <br /> Bon courage pour la suite
C
contente que tout soit rentré ds l'ordre !<br /> <br /> moi, je reviens de 4 jours en bretagne où c'était la tempête et les inondations !<br /> <br /> vivement le printemps<br /> <br /> claire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité