Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
3 janvier 2014

bonne année !!!!

coucher de soleil reveillon

après les festivités... le cyclone... photos vues sur ce site

cyclone2

cyclone bejisa

 

bejisa

images (3)

images (4)

images (5)

conséquences - de nombreux dégats coté EDF et tout le réseau électrique - 175000 foyers sans électricité et 1/3 des habitants ont eu une coupure d'eau plus ou moins importante

pour le mois de janvier... fruits et légumes à des prix prohibitifs... j'essaierai de vous faire quelques photos devant les étals dans les futures semaines... juste pour vous donner un aperçu.. quant au congelé... les prix vont aussi flamber face à la demande ! et ceci au moins jusqu'en février !!!!

 

à bientot !!!!

Publicité
Commentaires
R
Merci!!! A mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année!<br /> <br /> Bon courage ma belle pour le nettoyage et les réparations d'après cyclone... Auras-tu le temps et l'énergie de faire de beaux ouvrages dans les jours qui viennent après tout ça???<br /> <br /> Bises!
C
Ca fait bizarre de voie les reportage à la télé et de se dire qu'il y a un mois on circulait sous le soleil.Ma fille aide en ce moment des copains un peu plus touché.<br /> <br /> Courage à vous tous.<br /> <br /> Bises
E
Très bonne année à toi également même si elle ne commence pas bien, courage!
D
bonne année , Domy .<br /> <br /> j'ai bien pensé à vous , les Dalonnes ....<br /> <br /> courage pour tout remettre en ordre .<br /> <br /> bises du finistère qui n'a pas été épargné non plus ,<br /> <br /> mais à moindre échelle
M
Excellente année à toi, à ta famille et à toutes les quilteuses ! 2014 a commencé brutalement pour vous, mais il faut espérer que ce sera tout pour cette année ... Bon courage pour tout remettre en ordre et à très bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité