Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 370
Newsletter
Archives
robert et domy
27 décembre 2013

passage chez "in the loop" à Londres

à Londres... PREMIER MAGASIN où je me suis précipitée !!! LOOP !!!!!! ahhhh ça faisait tellement longtemps que j'en entendais parler !!! et pas déçue du voyage !!! regardez par vous memes !!!

DSCN0644

DSCN0645

 

ohhh un pop spot !!!DSCN0646

DSCN0648

DSCN0649

 

ohhh un deuxième pop spot !!!DSCN0651

DSCN0652

DSCN0653

DSCN0655

DSCN0654

DSCN0656

DSCN0657

DSCN0658

ahhh un troisième pop spot !!! :  

 voici enfin MON pop spot fini !!!! lavé et bloqué !!! ouf !!!! alors là, celui là..; il a été vraiment LONNNNNNNg à faire !!!

DSCN0006

DSCN0009

Publicité
Commentaires
M
Le genre d'endroit où tu aimerais te laisser enfermer, la nuit, après la fermeture... Sigh !<br /> <br /> Ban, maintenant que tu as compris la technique, il faut en faire un deuxième, allez zou !<br /> <br /> Superbe, comme toujours.
E
OH la la, veinarde, je rêve de flâner pendant des heures dans cette boutique! Ton tricot est superbe!Bisous
F
Mais quelle merveille ! Cela valait le travail ! Bravo !
L
Quel magnifique ouvrage ,chapeau bas !! Brigitte
M
QU IL EST BEAU....!!!!!!!!!! <br /> <br /> TROP TROP BEAU !!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité