Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
27 décembre 2013

cours de tricot à l'oisivethé

et un mardi soir à Paris... me voici partie pour .. un cours de tricot avec Christine (le blog)  de triscote (la boutique en ligne) afin de faire un pull couture en rond... pour ensuite me lancer dans le fameux brynja d'Hélène Magnusson - la boutique en ligne  - le blog - ici modèle mignature

DSCN0764

DSCN0766

DSCN0767

 

et quelques... semaines plus tard... (faute de temps) voici le résultat final de mon pull pour la future poupée théodora  !

DSCN0017

ensuite.. petite visite au comptoir pour... acheter des laines afin de continuer ma broderie à la laine.. et aussi d'autres jolies choses... vous vous en doutez !!!

 

aDSCN0768

DSCN0769

DSCN0770

DSCN0771

DSCN0772ahhh un

magasin bien achalandé !!! et quel plaisir des yeux toutes ces couleurs !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Tes escapades me donnent des envies de tricot..... Bisous et bon dimanche!
F
Comme c'est beau une mercerie ! C'est bien parti pour que tu entames le brynja ! pour l'hiver prochain ?
M
Aélys (ma fille ) et moi, on trouve très joli !!! On vous embrasse et on espère que le Père Noel vous a gatés !
E
Vivement vendredi prochain pour voir tes achats.
R
Bon, et maintenant, as-tu commencé Théodora? Parce que tu comprends, ce joli petit pull, ne peux pas rester ainsi, sans rien dedans! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité