Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 256
Newsletter
Archives
robert et domy
19 décembre 2013

le lundi chez Nat

encore un lundi chez Nat (ouvrages de Nat) ! quelle chance !!!!

et chacune y va de son ouvrage en cours... je vous montre

DSCN0739

DSCN0740

DSCN0741

DSCN0743

une idée... de jolis sacs en tissus de Noel en guise de sachet cadeau... mais il faut dire que Caro a de splendides tissus !!!

DSCN0744

DSCN0745

et là Caroline C.avec son merveilleux quilt ! tout à la main !!!!

DSCN0746

DSCN0747

DSCN0748

ici on ne s'assied... que sur des quilts !!! ça c'est l'endroit où j'ai posé mon postérieur !!!

DSCN0749

une photo d'équipe..; comme vous voyez... je suis la plus couverte !!!

DSCN0750

ahhhh et ce termicula !!!!!!!! il est superbe !!! et de taille supérieure en plus !!!

DSCN0752

suite de la photo d'équipe avec Nathalie à droite

DSCN0753

bientot la suite du reportage sur Paris... oui je sais... je lambine !!!! ahhh c'est que je me fais engu...ler en plus !!!

Publicité
Commentaires
M
Mais non , prends ton temps pour nous raconter. J'ai l'impression que tu n'es plus trop habituée aux températures de la métropole...
D
super sympa comme ambiance ,<br /> <br /> merci pour le partage ;<br /> <br /> bonne journée ;
D
super sympa comme ambiance ,<br /> <br /> merci pour le partage ;<br /> <br /> bonne journée ;
Publicité
Derniers commentaires
Publicité