Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
13 décembre 2013

ahhhh visite chez NAT !!!!

suite de mes visites parisiennes !!!

ahhh je vous fais voir .... un endroit tant attendu !!!! chez qui ?????????? mais c'est chez NAT bien sur !!! oui vous savez...

les ouvrages de Nat, la ti' boutique de Nat ... les tutos vidéos CD et j'en passe... de Nat !

et voilà... son intérieur !!!! mais que voit-on ??? DU PAAAAAAAAAAAATCH !

DSCN0569

et là.. le groupe des copines... se faisant passer le bol de letchies (j'avais 10 kgs dans les bagages pour Aurélie et les copines !!!)

DSCN0570

et ici le splendide termicula !!! ahhhh JE LE VEUX !!!!! bon, ya + ka !!!! et vous ? vous le faites ???? si oui dites un peu vos couleurs !

(un ti coucou à MARYKRYS au passage... tu as vu.. ton chèche m'accompagne PARTOUT !!!!)

DSCN0574

ici avec Nat ... pour des explications et coupe !!! ... bon comme vous pouvez le voir... j'ai meme pas eu le temps de faire un tour chez le coiffeur !!!! je bosse moâ !!!! pffff quelle tete !!! et NE ME DITES PAS "ahhh mais non"... JE NE VOUS CROIRAI PAS !!! j'ai des yeux pour voir, non mais !!!

DSCN0575

ahhhh bouquin à l'appui (euhhh et petits gateaux aussi...lol), nous voici parties sur les hexagones à la machine, méthode en bandes !

et comme on est un peu blondes... deux bouquins identiques valent mieux qu'un !!!LOL un en haut à droite.. et le meme en bas à gauche !!!! ahhh oui mais pas à la meme page !!! ah ah ah !!!!

DSCN0576

avec la super règle clear view triangle

DSCN0577

DSCN0580

DSCN0581

DSCN0582

il me reste... à faire la couture !!! et en ce vendredi.. toujours pas faite !!! pas encore trouvé le temps !!!

DSCN0587

MERCIIIIIIIIIIIIIIII NATHALIE !!!!!! j'ai ENFIN compris comment calculer tout ça et jouer avec la règle !!!!

et merci à toutes les copines du groupe et leur accueil chaleureux !!! euhhh d'ailleurs j'y RETOURNE !!! eh oui... d'autres photos bientot car lundi je serai encore avec elles !!! et promis Nat..; tu pourras retourner à ton tricot !!! je ne t'accaparerai pas cette fois ci !!!

et quand j'aurai le temps, vous verrez les photos des règles et livres achetés à la petite boutique de Nat ! lundi prochain je prends les commandes des copines de la Réunion !!!!

bisous à toutes et à trés bientot !!!!

Publicité
Commentaires
M
LA SUITEEEUUUH... LONDRES... RE-NAT... LE PULL COUPE... ALOOORS, çA VIENT ???????? On a une dépression en approche, si elle maintient sa trajectoire, elle nous arrosera vendredi même qu'entretemps elle passera en cyclone mais bon, tu connais nos extraordinaires météorologues !!!... BISOU
M
LA SUITEEEUUUH... LONDRES... RE-NAT... LE PULL COUPE... ALOOORS, çA VIENT ???????? On a une dépression en approche, si elle maintient sa trajectoire, elle nous arrosera vendredi même qu'entretemps elle passera en cyclone mais bon, tu connais nos extraordinaires météorologues !!!... BISOU
V
belle journée que tu viens de passer là!
M
Quel, bonne humeur ds toutes ces photos, dommage que vous soyez si loin, même s'il y a le partage, il manque cette petite pointe<br /> <br /> de chaleur du directe !!!!! Mais tous sont supers, merci.....que des choses magnifiques, espère que cette fois ci mon message vous arrive! Ne sais pas toujours comment faire. Voulait visionner les petites maisons à ( l'envers ) arrive pas ...
O
je constate que tu ne t'ennuie pas <br /> <br /> bon séjour à Londre<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ourmia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité