Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
11 novembre 2013

une mercerie à Saint Pierre

Une NOUVELLE pour les réunionnaises...

 

TROIPOM OUVRE SA MERCERIE A SAINT PIERRE !!!!!on aura bientot plus de news à ce sujet ICI

ile

 

pour les petites curieuses qui se demandent où nous nous trouvons.. au bout du monde...

j'habite à St André (que vous situerez sur la carte à droite - c'est à coté de St Benoit)

Cafrinelafai habite à La Possession

Patou à La Rivière des pluies (vers St Denis)

Marykrys au Guillaume (vous la situerez à peu près au dessus de St Gilles les bains, un peu plus dans les terres)

 

et TROIPOM A ST PIERRE (en bas)

images (2)

Sans bouchon il faut compter une bonne heure pour arriver de chez moi à St Pierre

 

voilà, vous savez TOUT !!!!

Publicité
Commentaires
M
C est sumpa de savoir ou vous bous situez , je suppose que comme dans toutes les illes il faut beaucoup de temps pour faire peu de km ..<br /> <br /> Claire
F
J'ai déjà eu la joie :( de me trouver dans les embouteillages et c'était en 2008 avant l'ouverture de la route des tamarins. Longue vie à la boutique de Troipom une passionnée qui saura plaire à ses futures clientes.
O
Je ne pensais pas que vous habitiez la réunion, quel bel endroit. Nous sommes allés 1 fois en vacances à St denis et 2 fois à la Guadeloupe. Nous sommes dans les Landes avec 12°, et avec la pluie depuis quelques jours. Amitiés, Françoise
T
Je suis a fond dans les travaux!!!!!!!!! je suis surexcité comme une puce, je tiens pas en place. Je viens de finir les peintures aujourd'hui! 90m2 sur plus de 3 metres de haut... suis à fond:) J'ouvre dès que possible le côté mercerie, mais le container part de metropole alors ce sera la partie atelier qui ouvrira ....sous peu;) <br /> <br /> Mille merci Domy pour ce post! j'ai hate de te revoir et cette fois, j'aurais le temps de papoter avec toi et faire la connaissance de toutes les dalones...<br /> <br /> Vous serez toutes les bienvenues!!!!!!<br /> <br /> je vous tiens au courant:)<br /> <br /> bises
D
merci pour ces précisions ....<br /> <br /> on vous situera mieux désormais ....<br /> <br /> et on comprend pourquoi :<br /> <br /> "repas gastronomique le midi et goûter conséquent par la suite .....!!!! " il faut des forces pour la route !!!!<br /> <br /> ce n'est donc pas tous les jours que vous vous voyez !!!!!<br /> <br /> bonne semaine à toutes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité