Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
10 novembre 2013

le farmer suite

après le quilt mystère, voici la suite du farmer avec les ouvrages de Nat

DSCN0469
DSCN0470

découpe facile grace aux règles log cabin de MARTI MITCHEL

DSCN0471
DSCN0472

l'ouvrage s'agrandit... je ne sais pas jusqu'où je vais aller... aussi je l'agrandis par le milieu... comme ça je peux l'arreter quand je le souhaite !

DSCN0473
DSCN0474

et vous ? vous en êtes où de votre farmer ???

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cet assemblage de nombreuses possibilités de dessins que l'on peut réaliser en patchwork et les tons choisis!
V
c'est génial ton idée de le monter par le milieu!<br /> <br /> et puis comme ça c'est un vrai sampler, tu ne cogites pas des heures pour trouver la meilleurs position pour tes blocs!
V
c'est génial ton idée de le monter par le milieu!<br /> <br /> et puis comme ça c'est un vrai sampler, tu ne cogites pas des heures pour trouver la meilleurs position pour tes blocs!
M
Et gna-gna-gna, et vous en êtes où, vous... <br /> <br /> Pffffff ! J'en suis à "comment-éviter-de-se-faire-alpaguer-pour-la-dernière-nouvelle-idée-GÉNIAAAAAALE" du dernier truc trouvé pour enquiquiner les copines qui tiennent pas le rythme de vos cerveaux débridés !!!!!<br /> <br /> Pinaise... l'est chouettos !
R
merciiiiii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité