Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
10 novembre 2013

suite du Dixie diary

aujourd'hui c'est la suite du Dixie et l'AVANT DERNIER BLOC ! en effet, Barbara Brackman donnera le dernier début décembre- comme vous vous en doutez... encore un quilt pour ADRIEN !!!! eh oui... on les reconnait... bleu blanc rouge... pour ne pas changer !!!! là je crois qu'il aura vraiment tout un ensemble pour décorer ses appartements !!!

pour ce bloc j'ai choisi de le monter façon scrap avec plein de tissus qui me restent de cette série 

 

DSCN0464
DSCN0465
DSCN0466
DSCN0467
DSCN0468

si vous voulez vous amuser à le faire, vous etes toujours à temps ! c'est ICI - car ensuite Barbara l'enlèvera certainement...

il est vite fait- j'ai choisi des blocs de 12" mais vous pouvez le faire en 8" - elle donne les deux dimensions- coupe au cutter et couture machine- pour les appliqués je les fais main - mais on peut tout aussi bien les faire machine bien sur !

Publicité
Commentaires
O
Magnifique tous tes blocs sont plus beaux les uns que les autres. j'ai mis dans mes favoris toutes les explications de Barbara pare que c'est très long à copier tout ensemble, merci pour le site. Amitiés, Françoise
O
Magnifique tous tes blocs sont plus beaux les uns que les autres. j'ai mis dans mes favoris toutes les explications de Barbara pare que c'est très long à copier tout ensemble, merci pour le site. Amitiés, Françoise
D
encore du joli - joli en vue .....<br /> <br /> merci de nous en faire profiter <br /> <br /> bonne journée ....
C
encore un patch qui est superbe !!!!! j'admireeeeeeeeeeeeee, bon dimanche, ici il pleut .... amicalement, chantal45
C
Superbe l'ensemble. bon dimanche, ici sous la tempête;
Publicité
Derniers commentaires
Publicité