Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
7 novembre 2013

LE MYSTERE -du quilt mystère de Nat-.. est levé !!!!!

coucou à toutes

ça y est le MYSTERE EST LEVE !!! ouiiiiiiiiiii je parle bien sur du quilt mystère des ouvrages de Nat !!!!

voici LE MIEN !!

DSCN0446
DSCN0447
DSCN0448
DSCN0449
DSCN0450

j'avais choisi des couleurs country de Noel - ci dessous les couleurs correspondent mieux à la réalité que sur le patch au dessus - les couleurs sont chaudes

DSCN0300
DSCN0301
DSCN0302
DSCN0303

vous allez pouvoir en voir un peu partout chez les copines Marykrys, Cafrinelafai, et bien sûr chez Nat, Crazy patch, ...

Publicité
Commentaires
E
Il est superbe, bravo !<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
M
Tes four-patch et tes angles sont parfaits ... Je soupçonne que tu ais participé à des stages patch machine ... Quant au repassage ... hum ! Tu vois ce que je veux dire ? En tout cas, bravo pour le choix des couleurs !<br /> <br /> Bon week-end ...
M
Tes couleurs vont super bien ensemble! Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
V
j'aime bcp tes tissus, c'est ce que j'aurais choisi aussi!
L
C'est superbe...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité