19 août 2013

le lien des petites souris

      LES PETITES SOURIS   à la demande de certaines, voici donc le lien transmis par Cafrine SOURIS ICI !!!      
Posté par ROBERT ET DOMY à 08:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

19 août 2013

vive les vacances !

                        la suite du reportage VACANCES !!!! eh oui j'ai profité de ces vacances pour voir les copines et coudre à gogo !!!! alors Cafrine me sachant fraiche et dispo... me dit... "et si on faisait un patch ensemble ???? " elle avait envie des barattes déjantées... et moi j'avais vu un modèle de jan patek (son blog ici) qui m'avait inspiré... du coup, allez hop ! on s'y met !!!! à gauche le choix de Cafrine : les batiks - à droite mon choix : des... [Lire la suite]
Posté par ROBERT ET DOMY à 03:05 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
16 août 2013

virées dans le GRAND SUD !!!!

            pour une fois je vais commencer les infos par la fin !!!! en effet ce mercredi j'ai fait une petite virée à Saint Pierre où j'ai rencontré VALERIE !!!! du blog TROIPOM !!! YOUPIIIIIII on était trop contentes de se voir ENFIN !!! en VRAI !!!! allez, zou, une ti  photo !!!   elle est chef de cuisine dans un resto du sud : le Moana (nan nan nan pas de pub... koike ....LOL) et je précise elle CUISINE TRES TRES BIEN !!!! allez visiter son blog et vous verrez aussi ce qu'elle... [Lire la suite]
Posté par ROBERT ET DOMY à 05:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
08 août 2013

rencontres à la médiathèque

      Et à présent quelques photos de la rencontre à la médiathèque du mois de juillet les ouvrages des  copines... QUE DU BEAU !!!!   le panneau de Magguy (si je ne me trompe pas !) Marlène et son infinie broderie... pourquoi infinie ??? vous avez vu le boulot !!!! de petites mains en action... le premier sulky fini... celui de notre retraitée qui ne chôme pas !!!!... CAFRINE ! et les petites souris brodées de notre souricette... PATOU !!!!! je n'ai pas pu... [Lire la suite]
Posté par ROBERT ET DOMY à 05:53 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
05 août 2013

enfin la reprise du blog !!!!

      coucou zot toutes !!!! ça fait longtemps que vous n'avez pas eu de mes nouvelles !!! vacances obligent !!!! je n'ai pas été bien loin... mais j'ai utilisé mes deux mains TOUS LES JOURS ! je vais vous faire voir au fur et à mesure ! j'espère ne pas trop vous saouler avec toutes mes photos en retard !   alors tout d'abord, nous avions été chez Marykrys, ça doit bien faire un mois... eh oui !!! un mois déjà !!!! et nous en étions LA de notre civil war bride quilt -et j'ai dit là... et pas las !!!! LOL... [Lire la suite]
Posté par ROBERT ET DOMY à 06:24 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,