Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
16 août 2013

virées dans le GRAND SUD !!!!

 

 

 

 

 

 

pour une fois je vais commencer les infos par la fin !!!!

en effet ce mercredi j'ai fait une petite virée à Saint Pierre où j'ai rencontré VALERIE !!!! du blog TROIPOM !!! YOUPIIIIIII on était trop contentes de se voir ENFIN !!! en VRAI !!!! allez, zou, une ti  photo !!!

DSCN0237

 

elle est chef de cuisine dans un resto du sud : le Moana (nan nan nan pas de pub... koike ....LOL) et je précise elle CUISINE TRES TRES BIEN !!!! allez visiter son blog et vous verrez aussi ce qu'elle fait en couture et patchwork

 

sinon la dernière virée à Saint Pierre c'était avec toute une équipe de nanas !!!!

DSCN0159

rangée du haut en partant de droite à gauche : Dominique, puis Odile que vous aurez reconnu !!! ensuite Cafrinelafai puis Patou- rangée du bas de droite à gauche on prend presque les memes et on recommence ! Dominique (moi of course !) Salma (qui a le magasin de machines à coudre où nous nous tenons) et Nicaise... QUE DU BEAU MONDE !!!! des accros du patchwork !!!! et encore il en manque !!! une petite pensée pour Marykrys qui est timide mais qui se soigne !

 


au passage un petit tour par le marché Malgache où je vends de la vanille (nan c'est pas vrai !!!! je me repose !!!)

DSCN0154

 

puis quelques photos des gouzou - JACE un artiste local  trés connu ici ! il met en scène sur les murs des villes, son petit personnage qu'il a créé depuis 1992

 

DSCN0150-001

DSCN0153

DSCN0156

DSCN0158

 

DSCN0161

DSCN0164

et le meilleur pour la fin, pour toutes les quilteuses.... le gouzou qui coud !!!

DSCN0163

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours autant d'ambiance dans la "famille" patch !!!
M
Jolies Gouzoutes qui ont gazouillé toute la journée. T'as oublié la photo des gouzembouteillages du retour : un rituel made-in-Réunion, le gouzembouteillage pourtant !<br /> <br /> Beaucoup de plaisir à cette virée-nanas : merci, les filles ! Bisou spécial à Dominique (en haut à droite) pour la glace vanille-fraise offerte, miam !
E
Y manke not Cafrine blanc
C
quelle belle rencontre une virée entre toutes ces dames ayant pour point commun le patchwork ...... bonne continuation, amicalement, chantal45
M
Quelle plaisir les rencontres! et de vous voir toutes.... Si je reviens un jour, il y a plein de copines que je ne connais pas encore.Et j'adore le Gouzou ,que j'ai remarqué plusieurs fois lors de mon séjour.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité