Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
1 juillet 2013

promenade dans les magasins

 

 

 

Après 15 jours de mauvaise grippe, je reviens enfin vers vous ... tout d'abord avec ce message que j'avais commencé mais pas pu finir !

 

j'ai oublié de sortir mon appareil photo au bon marché de Draveil !!!! tellement subjuguée par tout ce que j'y ai vu !!!! tissus, matériel, livres, rubans et colifichets ! du coup ce n'est qu'en allant chez Lil Weasel, que là, OUF j'ai pris des photos... POUR VOUS !!!

DSCN9879

DSCN9867

DSCN9874

DSCN9876

DSCN9877

DSCN9878

DSCN9868

DSCN9869

DSCN9870

DSCN9871

DSCN9872

DSCN9873

Cette  photo c'est juste pour vous montrer que OUIIIII j'ai vu un peu de ciel BLEUUUUU !!!

DSCN9888

et ici, je viens de découvrir le magasin modes et travaux de Paris !!!(2 Rue Joseph Sansboeuf, 75008 Paris, à coté de la Gare St Lazare)

Patron, point de croix, poupées, supports à broder, canevas, livres, rubans, perles, couture,matériel en tout genre,  rien ne manquera pour les novices et les confirmés.

Je vous recommande d'aller y faire un tour quand vous allez sur Paris...et si vous ne voulez pas trop dépenser... n'amenez ni carte bleue ni chéquier !!!! juste la monnaie prévue !!!!

DSCN9880

DSCN9881

DSCN9882

DSCN9883

DSCN9884

DSCN9885

voilà, j'ai fini avec les magasins de Paris !!! et nannnn je ne suis pas allée à Junku !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
coucou- mot envoyé en privé... on aura peut etre le plaisir de se voir EN VRAI !!! non ???
Z
Coucou.<br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton gentil passage sur un de mes blogs et j'ai grand plaisir à découvrir ton beau blog et si j'ai bien compris tu n'habites pas loin de chez moi, moi suis à RDM les Bas. De très belles photos de belles boutiques parisiennes, tu as fait de belles emplettes mais comme tu dis vaut mieux pas faire flamber sa CB à Paris ih ih ih !!!!! Bonne soirée et gros bisous de St-André
I
Eh bien, super ce reportage dans les magasins de Paris : merci tout plein :)<br /> <br /> Les Modes et Travaux, un magasin où nous allions souvent avec ma grand-mère, passionnée de couture : une caverne bien sympa !! <br /> <br /> Bisous xxx,<br /> <br /> Isa
M
Finalement, t'as pas tant craqué que ça quand on voit.... wouaaah et wouaaah et re-wouaaah et moah, faut pas que j'aille à Paris !... BISOU
M
Un peu de dépaysement... Le genre de boutique que l'on aime découvrir....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité