Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 386
Newsletter
Archives
robert et domy
18 juin 2013

le vendredi et les bricolos du lundi

ET LE VENDREDI c'est chez les copines LES BRICOLOS DU LUNDI !!! et oui, chez Claire et toute l'équipe de la dream team !!! enfin pas toute... il en manquait trois d'entre nous !

 

debout, c'est Nadia... qui nous a fait tout plein de pitreries !!! mais chuttt on a gardé juste en mémoire ces moments exquis !!!

DSCN9932

à gauche Laurence du blog lolapinso... entre elle et Claire je ne peux plus résister.. et je vais enfin faire la poupée d'Hélène Magnusson !

DSCN9933

debout, Claire armée de son super appareil photo ... mais que vois je ??? un petit déséquilibre ??? ne serait ce pas le ti'punch des îles ??? LOL (ah oui parce que vous croyez que sur la table la bouteille de fanta est REELLEMENT une simple bouteille de fanta ????)

DSCN9934

ahhhh on voit les amatrices de FANTA !!! LOL

DSCN9935

et tous ces jolis cactus ? vous vous demandez, hein ? ce sont les adorables cadeaux de Caroline !!! (une pro de la gachette crochet !!! allez voir son blog !)

DSCN9936

à la droite de Laurence vous verrez Buzzylaines... une PRO TRICOT !!! 

à la droite de Nadia, Caroline du blog rose bleu pale ... et nous avons passé aussi de superbes moments ensemble ... avec ballades et achats sur Paris !!!Merci à toi !!!!

DSCN9940

et là une invitée surprise... Cécile ! pas vue en cours mais le plaisir de la voir ici !

DSCN9941

DSCN9942

DSCN9943

DSCN9948

là je vous laisse admirer...SANS VOIX... se passe de commentaire... une superbe étole avec feuilles crochetées d'après le modèle de Léa Stansal

DSCN9899

DSCN9902

DSCN9903

DSCN9904

la poupée QUE JE VEUX ET DOIS FAIRE ! (celle ci est à Claire)

DSCN9906

DSCN9907

ahhhh là j'ai CRAAAAQUé !!!!! et vous ???

DSCN9909

DSCN9910

DSCN9912

DSCN9914

DSCN9917

DSCN9919

Un magnifique chale qui est de la pure création ! j'ai essayé de faire des photos mais en vrai c'est UNE PURE MERVEILLE !

DSCN9922

DSCN9924

DSCN9925

 Sylvie avec toujours ses magnifiques tenues et superbes colliers !!!! elle m'en a meme offert UN !!! MERCIIIII

DSCN9927

NADIA de tout coeur !!!!

DSCN9928

et puis les sages !!!!

DSCN9929

DSCN9930

DSCN9931

DSCN9938

DSCN9939

DSCN9952

voilà j'espère que vous en avez eu plein les yeux comme moi !!!! MERCI MERCI MERCI à tout ce merveilleux groupe de copines !!!

j'ai passé des journées inoubliables à Paris !!!!

MERCI A TOUTES !!!

Publicité
Commentaires
R
ahhh ouiiii de trés trés bons moments ! ce sont parmi mes plus grands plaisirs quand je vais sur Paris !!! rencontrer toutes les copines !!! <br /> <br /> ahhh et à quand Bordeaux ????? il me tarde de me joindre à vous là bas, un jour....bisous bisous
M
Je n'avais pas vu toutes ces photos et vos délires entre filles; Des visages que je reconnais de bons moments j'imagine.
E
Quelle belle journée tu as passée !!! Je me régale de ton reportage plein de joie, c'est un peu comme si j'étais avec toi ;-)<br /> <br /> Reposes toi bien ! Bisessss
M
Je découvre ton blog et tes très belles créations - un grand bravo <br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
F
Et bien tu nous en donnes à voir ! + des blogs à visiter ! On voit qu'internet peut créer du lien qui n'est pas que virtuel et qui plus est dans le partage et la bonne humeur !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité