Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 386
Newsletter
Archives
robert et domy
8 avril 2013

rencontres de vendredi et samedi

 VENDREDI DALONES comme d'habitude... avec quelques belles réalisations que je partage avec vous

 le civil war bride quilt de Cafrinelafai

031

et le chauffe épaules de Marykrys

OUFFF la métropole nous a rendu notre MARYKRYS !!!! on était si contentes de la revoir !!! c'est qu'elle nous a manqué cette scorpionne !!!!!

034

 RENCONTRES DU SAMEDI A LA MEDIATHEQUE

les travaux d'Hélène - ce n'est pas les 12 travaux d'Hercule mais presque !!!

tout d'abord un encours avec ce si joli log cabin

DSCN9616

DSCN9617

DSCN9620

puis en voilà un autre mais de fini celui ci

DSCN9621

DSCN9622

 

 DSCN9628

DSCN9624

DSCN9625

DSCN9627

voyez un peu ces assiettes de Dresde avec les tissus de Noel !

DSCN9626

ici le sac De Magguy

DSCN9629

DSCN9631DSCN9632

les travaux de MARLENE

DSCN9636

DSCN9637

DSCN9640

Et pour finir ce si joli sac

DSCN9638

 

 ahhh elles ont bien bossé les copines, hein ???

bravo à elle car tout était trés beau !

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Préférence pour le CWB mais bravo aux acharnées des aiguilles quelle qu'elles soient !
M
Et mon panty ? T'as oublié mon panty !!! Même que j'me suis cassée à mettre ces f...us élastiques !<br /> <br /> S'il faut choisir parmi toutes ces merveilles... ben je peux pas. C'est tout trop beau.<br /> <br /> Bravo les filles !
D
MERCI à toutes pour vos gentils mails !
I
quel production, vous faites comment?<br /> <br /> bravo , c'est très beau Bises
L
Coucou. Trop waouuuuuouououuuuuuuuuouou continuer les filles merci de nous faire rever comme sa et votre groupe est trop chouette pas une pour ratraper l'autre hein? Bizbiz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité