Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
3 avril 2013

LES MAISONS blocs du mois BOM

 

 

 

ENCORE UN ENCOURS !!!!   LES MAISONS

Cathy B. m'ayant demandé de faire ensemble un quilt à distance par internet... me voici donc lancée dans cette nouvelle aventure

JUST TAKE

Environ deux blocs par mois à faire.. soit disant tout à la machine... mais voilà... certains blocs ne se font pas si facilement... déjà pour la partie du toit à la MAC j'ai dû " batailler un tas !!!!" après avoir défait toute une partie cousue... cherché quelle solution adopter.. et tout remonté.. ouf me voilà avec 20 toits et 20 bas déjà prets... YA + KA !!!! ici premier bloc fait... mais en fait c'est le quatrième dans la liste.. les autres me semblent plus délicats pour les faire à la MAC... je risque d'adopter des blocs du Farmer !!! en effet ceux ci sont également en 6" comme les corps des maisons... alors... de là à prendre les gabarits de Marti et de faire quelques blocs du Farmer... vous imaginez bien... que je ne vais pas m'en priver !!!!

DSCN9610

DSCN9609

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou. très jolie maison comme la mienne lol.Bizbiz
R
oui en fait d'énergie c'est surtout les dalones qui m'entrainent !!! et vu que je suis faiiiible !!!!
E
Et toujours de grands projets ? Bravo pour toute cette énergie créative !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
M
Un de plus à suivre,lol....
V
sympa, ce modèle!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité