Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
3 avril 2013

Farmer's wife sampler quilt.

ENFIN LA SUITE DE MON    FWQS

j'étais inscrite dans la croisière d'ISAZETTE mais j'ai fait une trés trés longue escale !!!! et je reviens à bord !!!

j'en étais seulement à 8 blocs et là grace à la méthode de Nat dans les OUVRAGES DE NAT  à l'aide des gabarits de Marti Mitchell.. j'en ai fait 12 de plus !!! trop trop contente de cette méthode rapide !!! MERCI NAT !!!!! je crois que sans ça j'aurais abandonné le projet... car trop d'encours dans ma liste !!!

DSCN9608

vous pouvez voir aussi l'avancée de crazypatch

Publicité
Commentaires
L
Coucou. Jolie je suis sure que jpourrais faire mais dans la semaine des 4 jeudy comme on dit olala trop d'encours . Bizbiz
M
belle avancée,bravo
E
De plus en plus beau!
C
Très joli. Moi aussi j'ai fait une halte, en Floride, mais je vis bientôt remonter à bord.
N
Super ! Je suis contente que cela t'ai remotivé ! Jolis blocs :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité