Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
21 mars 2013

L ILE INTENSE S EXPOSE Quiltmania N°94

 

 

 

LE VOICI LE VOILA !!!!

le NOUVEAU QUILTMANIA N°94

ALLEZ VITE LE CHERCHER CHEZ VOTRE BURALISTE !!!

1488img_produit

AVEC en pages 28 et 29 un superbe article et des photos du premier festival de patchwork qui a eu lieu dans notre belle ile l'an passé !!!

qm

environ 200 quilts et une trentaine d'exposantes !!! pour... DEUX MOIS d'expo !!

 

MERCI MERCI MERCI à toute l'équipe de QUILTMANIA d'avoir mis cet événement en avant !!!

et à bientot dans UN AN pour le prochain FESTIVAL !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai reçu hier le Quiltmania et j'ai lu l'article. C'est super !
M
j'ai vu ! félicitations à toutes et à tous
F
C'est vrai que toutes ces petites mains qui s'activent déjà pour préparer la prochaine exposition auront une motivation de plus, s'il en fallait ! C'est une belle reconnaissance de tout votre travail !
E
Super, ça mérite d'être vu et valorisé ! Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
C
j'irai acheter la revue ..... rien que votre article !!!!! bonne journée, amicalement, chantal45
Publicité
Derniers commentaires
Publicité