Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
11 mars 2013

EASY STREET le QUILT MYSTERE de Bonnie fini sans bordure

 

 

 

dans le week end EASY  STREET FINI !!! mais sans les bordures... pour ça il faudra attendre le prochain we !

et le chat toujours au milieu  !!! pas sitot fini de poser le quilt à terre que Môsieur s'est mis dessus l'air de dire "pour la photo, c'est MOA la star !"

DSCN9500DSCN9495

là le dimanche matin.... et ci dessus le soir !!!

DSCN9489

et après tout ceci... LE SULKY !!!!  ahhh vous voyez mes dalones que je ne suis pas trop en retard !!!

DSCN9504

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Epoustouflant ! J'applaudis ! Je bisse et rebisse !
F
C'est très très beau....comme toujours .....bisous
C
Bravo, c'est une réussite, tes couleurs sont très bien choisies.
M
J'A oublié, pour Domy, Sulky pas trop en retard mais pas dans les temps alors ZERO pointé, c'est le résultat du jour J qui compte en plus ! Naaan, j'A pô mangé du lion, j'A juste pô mangé du tout, GRRRRRR...
L
De très beaux ouvrages. Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité