Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
5 mars 2013

les dernières news de la Réunion...

 

 

 

ahhhhh je vous ai manqué !!!! mais si, mais si, avouez le !!!

.... beaucoup de posts en retard... oui mais... JE TRAVAILLE MOA !!!! (certaines vont se reconnaître avec cette petite phrase assassine... qui appartient aux mecs... car EUX travaillent... là où nous... on s'occupe !!! au boulot bien sûr !)

allez, j'arrete ma petite diversion ZOM pour passer aux choses sérieuses !!!!

petite rencontre de vendredi dernier... certaines ont déserté... mais nous, nous ne nous sommes pas laissées abattre !!!

Cafrinelafai ET Marilou... avec un ti'repas que je ne vous montrerai pas... sauf sous la torture... (euhhh pas de photo !)

mais vous pouvez voir les bons chocolats dont nous nous somme empifrées régalées

 

R_cemment_mis___jour

à gauche les jolis chaussons réalisés par Marilou avec sa SUPER BRODEUSE... semelle anti dérapante spéciale BB...

et la tabLE... UN PEU ENVAHIE... non ?

nous sommes passées du patch, à la dentelle... AU TRICOT !

120NIKON

nos débuts dans la chale d'Anna Dalvi : l'ali baba lace shawl

le voici ... je vous montre celui d'Anna... au moins vous en verrez un ... car je ne suis pas sûre d'arriver à le finir un jour !!!

celui de Cafrine sera gris avec du mohair et le mien, laine à dentelle... moutarde

ali_baba

ah  oui... je devais vous faire voir une espèce en voie de disparition.... UN CHAT AU PIQUET !!!! c'est Adrien qui a trouvé comment mettre Félix au piquet quand il l'embete !!! bonne idée, non ?

observez bien l'air en colère de l'instit euhhh du Maître... et le regard du chat... qui sent bien qu'il est AU PIQUET !!!

alors ? ça vous donne des idées ??? voilà la SUBLIME PUNITION  trouvée, non ?

 

DSCN9424

lorsque nous étions à la maison après la dure séance d'apprentissage de la dentelle (je précise.. c'est Cafrinelafai qui m'apprend à moi bien sur !)

la voilà plongée dans.... LE PROCHAIN OUVRAGE DE PATCHWORK !!!! ahhh nous n' avions pas suffisemment  d'encours !!!

DSCN9440

eh oui... ça sera le motif du snowball de KIM DIELH ... avec les jolis tissus de "petite Odile"... allez, soyiez patientes... vous verrez tout ceci ... avant hier euhhh bientot !

DSCN9442

samedi .... ti' rencontre à la médiathèque... ahhhh la voilà MARYKRYSS !!! qui sont les mauvaises langues qui ont dit qu'elle faisait bronzette avec son canard dans sa piscine ????

DSCN9444

bon, non ce n'est pas pour la prendre sous tous les angles... (quoique...) c'était POUR SON PATCH !!!

DSCN9452

Et là son patch  et HELENE qui se dit........

"quoi ? on en est déjà à la photo ??? et moi qui ne me suis pas donné un coup de peigne avant !!! ah non alors !!! elles exagèrent !!!"

DSCN9446

ELIANE est dans sa Case... euhhh non à la médiathèque et dans sa case !!!! dédoublement de personnalité ? vous me direz !!!

DSCN9449DSCN9450DSCN9453

 

et ici le FOU...oir... euhhh la table et Les affaires... DE CAFRINELAI

 

AHHH J'en avais à vous révéler !!!! contentes ???

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou. que de belles choses encore et encore. Ton atelier sa a marcher? mwa jcommence mon mandala grace a toi merci. a bientot. Bizbiz
V
très sympa votre projet snowball, ça fait bien envie!!!
P
que de belles choses comme toujours!!bisette
I
vous me donnez le tournis les filles, en tout cas de beaux moments entre passionnées<br /> <br /> bizz
M
Et voilà prise sous tous les angles pour une fois que je quilte !...Vendredi, emmène le livre de KD que j'étudie de plus près la chooose, GRRR... BIZOUXXX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité