Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
21 février 2013

une semaine bien remplie ... ou une fois n'est pas coutume !

ahhh oui vous vous dites, "tiens, mais on est pas lundi ! "... eh oui... une fois n'est pas coutume... j'ai pu avancer les soirs de la semaine... mais il faut dire que ce sont de petits projets... que j'ai juste menés à terme ! mais ils étaient déjà commencés... en cachette !! LOL

 mon agenda pour les cours ...

ou

comment faire sa pimbêche en trois leçons !!!LOL

DSCN9400

DSCN9401

DSCN9402

ce petit modèle de broderie... je l'ai piqué à M.Christine du blog carrément crazy (son message du 13 février) ! j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop !!! mais j'avais tellement craqué devant les broderies blanches de son dernier patch !!!!

DSCN9403-001

bon, ensuite vous vous souvenez de ceci que j'ai cousu le week end passé ?

DSCN9363

et voilà le coussin terminé... quilté ytou ytou !!!

DSCN9404

détails des broderies... j'ai voulu inventer mes feuilles... de petites feuilles en appliqué, retravaillées en broderie

(détails pour Françoise M. qui me les a demandé !!!)

DSCN9405

DSCN9406

DSCN9407

... à lundi pour les prochaines photos !!!!

Publicité
Commentaires
D
j'adore ta couverture d'agenda et vos ouvrages si colorés ;o)<br /> <br /> delph
S
joli travail, bon dimanche, biz
V
je craque totalement pour tes sunbonnets!!!
N
Wahou... j'aime le tout<br /> <br /> <br /> <br /> bravoooo ton coussin est superbe et j'aime aussi ton carnet brodé
M
La broderie façon crazypatch, j'adore : c'est protégé par un brevet ou on peut copier, Mme Crazypatch ?<br /> <br /> De très jolies réalisations, comme d'habitude.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité