Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
18 février 2013

travaux des copines

 

 

 

et voici l'histoire du petit chaperon rouge comme vous ne l'aviez jamais vu !!!! mis en scène par PATOU !!!! BRAVO PATOU !!! c'est trop trop joli !!! on attend la SUITE !!!

Petit_Chaperon_rouge__3_

DSCN9352

DSCN9353

DSCN9354

et les SUPERBES CADEAUX que m'a fait MARYKRYSS !!!! je ne crois pas vous l'avoir montré.. tout d'abord ce bel arrosoir

DSCN9380

DSCN9392

puis une superbe trousse Elise de chez PATCH NAT - regardez bien toutes les broderies !!!! quel travail !!! vraiment splendide !!! et c'est ki,  ki a la trousse !!!! c eST MOAAAAAAA MERCI MERCI MERCI !!!!

DSCN9384

DSCN9391

vous pouvez voir que la jolie trousse a déjà ses ciseaux et son oeillet assortis... je les avais fait bien avant d'avoir la trousse !!!! et ils vont super bien ensemble !!!!   rahhhhh trop contente la Domy !!!!

DSCN9397

DSCN9394

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Et le loup est terrifiant, hihi !
Q
T'avais ton anniv' ou quoi ? J'ai loupé un truc ?? En tous cas t'as été gâtée !! Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
F
c'est super Joli...j'ai un grand coup de coeur pour le petit chaperon rouge....alors Patou on attend la suite de l'histoire!!
M
Je ne sais pas si il y a des chouchous mais en tous cas ça travaille bien à la Réunion et ça met du soleil sur la blogo...<br /> <br /> Bonne semaine
M
Ya des chouchous, je vois... M'en fiche, j'vais écrire à Mme Patchnath, j'en peux p'us de vous voir crâner avec vos "Elise" sous mon nez.<br /> <br /> Domy, c'est pas tes couleurs, meunan j'te dis !<br /> <br /> Marycryche, chapeau bas, ceci est une petite oeuvre d'art, un condensé de peps et de vitamines A + C, ça donne envie de croquer dedans (à défaut de tarte oubliée dans le four, exprès, chuis sûre...).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité