Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
18 février 2013

ECHANGE DE BANDES

 

 

 

Dernièrement je vous avais montré le quilt de Cathy B.  et le lien pour celui de Cafrinelafai - poussée par les deux copines, je me suis lancée à mon tour

pour rappel : j'avais organisé un échange de Bandes (style Jelly rolls) avec des amies de métropole et pour moitié, d'autres de la Réunion

l'objectif étant de faire chacune un patch avec ces mêmes tissus que nous avions échangé sous forme de bandes de 2"1/2

aujourd'hui je révèle mon PROJET SECRET....

à toutes celles qui ont participé à cet échange, voici le challenge...

que CHACUNE FASSE UN QUILT avec nos bandes, afin que

TOUS NOS QUILTS RESPECTIFS soient présentés pour l'EXPOSITION prévue EN 2014 A LA REUNION !!!!!

 

allez, je vous montre ce que j'ai fait de mes bandes :

DSCN9361

d'après un modèle trouvé dans ce livre qui m'avait été offert par Isabelle N.(merci à toi !!! j'adore ce livre !)- en finition je ne vais pas mettre de bordure et je le laisse ainsi (finition vue dans le livre d'Edyta)

DSCN9376

ensuite il me restait encore des bandes donc j'ai fait un chemin de table

DSCN9362

d'après un modèle d'Edyta Sitar

DSCN9371

et toujours dans ce livre d'Edyta, j'ai fait un dessus de coussin en forme de fleur

DSCN9363

et au bout de ces 40 bandes... voici ce qu'il reste !!! alors ? bien utilisé cet échange ???

DSCN9364

bon, comme d'habitude (ou pire encore si c'est possible !) les photos ne sont pas bonnes mais surtout les couleurs sont ...pfffffff aucun qualificatif pour dire le pire !!! mais photos prises avec la lumière du soir... donc pas bonne du tout !!!

la suite de mon CWBQ... les paons

DSCN9365

la deuxième rangée en cours ...

DSCN9366

puis les deux premières broderies d'adventure, finies

DSCN9367

 

voilà pour les travaux du week end....

alors, les copines qui ont fait l'échange...

vous en dites quoi du CHALLENGE que je vous lance ??????  cap ou pas cap ????

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore cette idée de bandes...<br /> <br /> un jour dans une autre vie... j'essaierai!
I
holà là que c'est beau
E
Je comprends que R. ait dit stop ahahaha, le pôooooooovre<br /> <br /> Tu peux lancer le challenge, j'ai fini le top, reste à customiser, quilter. et exposer.
M
WOUAH-WOUAAAH pour ton quilt jelly roll, je te somme d'emmener ton livre vendredi, j'en ai un autre de ces mêmes auteurs ! Je relève le challenge même si petite en patchmac, mon début est très-trop simple maintenant quand je vois les merveilles que vous avez faites et pis aussi, suis bloquée au niveau des couleurs alors que je voudrais utiliser toutes les bandes, c'est le but !!! BISOU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité