Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 386
Newsletter
Archives
robert et domy
14 février 2013

tuto pour la Saint Valentin

en cette journée de Saint Valentin le blog de Daisy quilt propose un tutoriel pour faire ce joli patch à la MAC... donc vite fait ! il est encore temps !!! vous le trouverez ICI

february_hearts2_sml

 

ce soir pour moi pas le temps de le coudre... en effet en rentrant du travail j'ai prévu, pour mon zom,  un petit repas... mais CHUTTTTT

tout d'abord salade verte puis tarte aux épinards et chèvre  et pour finir... tarte de fruits rouges meringuée !

oui je vous entends déjà me dire  "pas trés équilibré ce repas !!! DEUX tartes ??? " oui mais pour ma défense... j'ai un TRES GRAND FOUR... peu de temps... et il faut penser économie d'énergie, la planète etc.... ahhh vous voyez que j'ai de bons arguments !!!! ... euhhh et puis il y a LA SALADE VERTE !!!! pensez y au début... à ma salade verte !!! LOL

et vous ??? vous faites quoi ce soir ???

Publicité
Commentaires
E
Joyeuse St. Valentin à vous deux !!!! Même en retard, il n'est jamais trop tard pour se faire un gros câlin d'amour ;-)<br /> <br /> Merci à toi pour ce partage !!!!
M
CROP MIMI ! Et plouf, imprimé, Ô... à ta lhèr
C
Moo je me fais inviter dans un Bon resto Italien a Paris !
O
bonne Saint Valentin moi pas avoir courage faire des tartes donc se sera crevettes saumon fumé et foie gras <br /> <br /> de plus c'est l'aniversaire d'Hugo donc menu pour lui faire plaisir<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ourmia
T
Tentatrice!!!! mais je resiste, je rentre du boulot et suis completement KO <br /> <br /> Bonne Saint Valentin!<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité