Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
11 février 2013

avancées du week end

 

 

 

TADAMMMMM enfin le montage de l'EASY STREET !!!! partie 6 finie ce week end  - partie 7 terminée.. HOP on passe à la partie 8 ... la meilleure... MONTAGE

alors ??? verdict ???? que pensez vous des couleurs ??? (oui je sais, la photographe est très bof... mais ça va, n'en rajoutez pas ! zavez l'habitude maintenant, non ? )

DSCN9349

DSCN9350

DSCN9346

et je ne sais pas si je vous l'avais montré... le premier bloc adventure... le deuxième avance.. petit à petit...

adventure-1bon, déjà pas mal avec en plus le protège cahier fait dans le week end aussi !!!! et vous ??? zavez fait koâaaaa ???

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore les couleurs d'Easy Sreet!
F
vue d'ensemble ça parle plusss ! Mais quelle énergie !
G
de belles couleurs aux tons chauds, c'est très beau<br /> <br /> amicalement geneviève78
C
Je n'ai qu'une chose à te dire, bravo et quelle énergie tu "dépotes".<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Dany
E
Très joli, j'aime beaucoup!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité