Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
11 février 2013

PETITE ANNONCE DU LUNDI

 

 

 

PETITE ANNONCE

ahhh je vous entends dire "encore !!!!"


je vais donner des cours chez SAIFY

et vous allez voir en photos ce que nous pourrons faire

le SAMEDI 16 FEVRIER DE 9H A MIDI  cours d'appliqué MAIN (avec de petites sunbonnets)

le SAMEDI 23 FEVRIER DE 9H A MIDI Cours de broderie traditionnelle (avec quelques exemples sur la couverture de cahier)

 

DSCN9338 des coeurs avec deux points différents

DSCN9340

exercice de style... 5 feuilles avec 5 points encore différents

DSCN9341

DSCN9344

premiers point de broderie en relief...

DSCN9343

DSCN9345

PETIT NECESSAIRE DE COUTURE

DSCN9321

DSCN9317

DSCN9319

DSCN9320

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Superbe ces sun Bonnets j'aime bravo aux réalisatrices. CDT
L
Coucou. jy suis allez et bon j'ai recuperer mon protege que tu m'as piqué héhé non mais lol il est magnifique bravo domage j pourais pas y participer une autre fois ptetre Bizbiz
P
c'est trop beau ma sœur 974. nout péi la Réunion . bisou
M
jolie perspective et bon courage aux élèves, parce que les petits morceaux de sunbonnet ne sont pas ce qu'il y a de plus facile pour commencer l'appilqué<br /> <br /> mais ce sera très joli
F
C'est une belle idée !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité